Auteur Sujet: help pour explications Drops, autre souci  (Lu 1536 fois)

Hors ligne bruflo76

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Country: r13
Re : help pour explications Drops, autre souci
« Réponse #15 le: 04 Novembre 2020 à 14:45:48 »
MERCI, je vais faire cela, ajouter un jeté au début et à la fin du diagramme, pour le moment je détricote, une vrai galère, mais avec le coeur un peu plus léger, car il a bien failli aller au feu  :grin:
Amicalement
Florence

Hors ligne francoise42

• Tricotin(e) passionné(e)
« Réponse #16 le: 05 Novembre 2020 à 08:23:09 »
Bonjour,
je pense qu'effectivement, il faut ajouter 1 aug, à chaque début et à chaque fin de A3, 1rg/2, ce qui doit correspondre à 10 aug, puisqu'ils disent 1 dessin de + pour chaque hauteur de A3.

ttricotoukfee.over-blog.com

Hors ligne Armony

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
  • Country: fr
« Réponse #17 le: 05 Novembre 2020 à 13:15:34 »
Bonjour,

J'ai fait ce pull il y a quelque temps. Si je me souviens bien, le diagramme A3 est celui à suivre pour le corps du pull. Pour l'empiècement, il faut suivre les diagrammes A1 et A2 qui comportent un jeté de chaque côté. Ce jeté sert effectivement à faire les augmentations du raglan.

Voilà ! J'espère t'avoir un peu aidée !

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Il piccolo viaggiatore napoletano.
“Il piccolo viaggiatore napoletano” (Le petit voyageur Napolitain). Je suis trop contente d’avoir réalisé ces petits chaussons, cela faisait longtemps que j’avais envie d’en réaliser et puis ce modèle m’a vraiment tapé dans l’oeil. Bon, ils ne sont pas parfaits car j’ai eu quelques galères pour les…
 Visites: 174
Par SYLVIEB93
le 23 Jan 2019
dans Tricot

Messages récents