Auteur Sujet: besoin d'aide tricot pull phildar  (Lu 305 fois)

Hors ligne cycy

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
besoin d'aide tricot pull phildar
« le: 07 Octobre 2020 à 16:15:22 »
Bonjour, je suis nouvelle par ici, et je débute le tricot.
J'apprend le tricot ,les points et en même temps le déchiffrage.
Mon premier projet fut un trendy châle au point mousse et là je me suis attaqué à mon premier pull de chez phildar du livre en mode nature selection 100% douceur le pull femme n°148 .
J'ai attaqué le dos et je bloque aux explications je n'arrive pas à faire l'encolure et les épaules en même temps.
si quelqu'un peut m'aider et me détailler pas à pas rang par rang ce que je dois faire je vous met les explications du livre en suivant.
Merci à vous pour votre aide.

il reste 52 m
A a) 58 cm (110 rgs) de haut. après les côtes, former les épaules en rab. de ch. côté :
a) 1x3 m.et ts les 2 rgs: 2x4m.
 en même temps, former l'encolure en rab. le a) 12 m. centr., puis 2 rgs plus haut: 1x9 m.

Voilà merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
« Modifié: 08 Octobre 2020 à 12:20:28 par cycy »

Hors ligne zap

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
Re : tricot pull phildar
« Réponse #1 le: 08 Octobre 2020 à 09:35:26 »
Bonjour, je suis nouvelle par ici, et je débute le tricot.
J'apprend le tricot ,les points et en même temps le déchiffrage.
Mon premier projet fut un trendy châle au point mousse et là je me suis attaqué à mon premier pull de chez phildar du livre en mode nature selection 100% douceur le pull femme n°148 .
J'ai attaqué le dos et je bloque aux explications je n'arrive pas à faire l'encolure et les épaules en même temps.
si quelqu'un peut m'aider et me détailler pas à pas rang par rang ce que je dois faire je vous met les explications du livre en suivant.
Merci à vous pour votre aide.

il reste 52 m
A a) 58 cm (110 rgs) de haut. après les côtes, former les épaules en rab. de ch. côté :
a) 1x3 m.et ts les 2 rgs: 2x4m.