Auteur Sujet: bravo BDF  (Lu 1347 fois)

Hors ligne laly 81

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Country: r20
Re : bravo BDF
« Réponse #15 le: 24 Septembre 2020 à 15:54:23 »
c'est marrant comme je me retrouve dans ton commentaire , nous avons plein d'avis en commun , ça fait plaisir parfois je me dis que je dois etre vieux jeu mais là ça fait du bien de voir quelqu'un qui pense pareil que moi ça me rassure
quand au fait de metttre son pull dans le pantalon si comme moi vous suivez quelques feuilletons bien français je ne sais pas qui a lançé cette mode mais oui c'est ridicule
malheureusement on ferait n'importe quoi pour ne pas etre en retard sur la mode hélas souvent...

je viens de recevoir ma commande de chez Filati un pur bonheur!!!le colis super soigné, envoi ultra rapide, et la laine une merveille

j'ai pris de la cool wool et de la cool wool mélange GOTS et aussi 200g/680m SHADES OF ALPACA SILK pour un chale
et ECOPUNO et ECOPUNO Hand-dyed pour l'étole des couleurs magnifiques

et hier j'ai craqué pour un modèle en Lett Lopi de chez TRISCOTE et un en pernilla que je connais déjà
c'est pour cela que j'étais venu sur le forum car je viens de voir chez LAINE ET TRICOT que la Lett Lopi bouloché 2 fois
est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus

merci d'avance
bon tricot

Hors ligne mamytartine

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: be
    • les tartines de mamytartine
« Réponse #16 le: 24 Septembre 2020 à 17:19:22 »
Bonjour,
oui la Lett Lopi bouloche 2 fois, mais après, elle devient de plus en plus douce au fil des lavages.
Nous, en Belgique, on se fiche un peu que la laine soit française, on trouve sans problème des laines d'Italie, Allemagne, Pays-Bas, Espagne, Angleterre, Danemark, Etats-Unis, etc.....
ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement
et les mots pour le dire arrivent aisément ( N. Boileau)

Hors ligne Tweetybirdie

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
  • Country: fr
« Réponse #17 le: 25 Septembre 2020 à 19:55:07 »
Qu'elle soit française m'encourage à acheter parfois chez BDF, pour encourager et maintenir les producteurs français. Mais en effet, j'en achète aussi ailleurs, bien sûr. Il y a de très belles choses, en effet, un peu partout  :)

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

P1040247
Voilà, cette année le budget de vacance a servi à la transformation de la salle de bain, j'ai donc eu du temps pour faire une jupe au crochet  tunisien à deux pointes ainsi j'ai utilisé deux couleurs. Jupe que je pourrais assortir à un manteau qiu contient ces couleurs, cet automne
Vanda
 Visites: 224
Par campi55
le 25 Juil 2014
dans Le voyage du Tricot-Nain

Messages récents