Auteur Sujet: Machines Brother venant du Royaume Uni.  (Lu 1579 fois)

Hors ligne Tricotinade

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
Machines Brother venant du Royaume Uni.
« le: 16 Juin 2020 à 18:31:07 »
Bonjour,
Que pensez-vous de ces annonces sur le bon coin concernant des MAT BROTHER 940 ou 970 venant du Royaume-Uni?
Ils les vendent 750 ou 1500 €...

Hors ligne CJL

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Country: r14
Re : Machines Brother venant du Royaume Uni.
« Réponse #1 le: 17 Juin 2020 à 09:25:08 »
Bonjour,
J'ai acheté ma Brother KH260 et ma Brother KR260 en Angleterre, sur eBay.
Elles sont arrivées en bon état et complètes mais pas très propres. J'ai changé beaucoup d'aiguilles, barre mousse et fais un bon nettoyage.
Pour Les Brother 940 et 970 : je ne connais pas ces machines ni les prix.
« Modifié: 17 Juin 2020 à 15:03:19 par CJL »
Erka 40 + T6
Lecteur patron KL116
Chariot KG88/89
Changeur Couleur Erka 46/86

Hors ligne didi 38

• Tricotin(e) accro
  • Country: r26
    • http://passiontricot.logipatch.com/
« Réponse #2 le: 17 Juin 2020 à 17:51:48 »
Voltage: 230 V
Fréquence: 50 Hz
ce sont les mêmes qu'en France, de ce côté-là pas de soucis, il faudra juste couper les cordons pour changer de prise, ou mettre un adaptateur.

Hors ligne Tricotinade

• *
« Réponse #3 le: 19 Juin 2020 à 10:05:30 »
Merci beaucoup pour ces réponses rapides...
Je n'av

Hors ligne Tricotinade

• *
« Réponse #4 le: 19 Juin 2020 à 10:09:09 »
Mon message est parti sans que je le veuille...
Donc, je disais que je n'avais pas pensé à ce problème d'adaptateur.
Mais je suivrai ces propositions qui reviennent régulièrement, et d'ici la fn de l'année, je pense que je regarderai cela de plus près.
Merci encore.

Hors ligne Tricotinade

• *
« Réponse #5 le: 04 Juillet 2020 à 18:31:28 »
Bonsoir,
Après une semaine intensive de recherches, j'ai trouvé un site du Royaume Uni (Machines4u) de vente de machines "reconditionnées" et garantis 2 ans dans toutes sortes de domaines, notamment industriels. J'ai trouvé une Brother 950i à 899€ et et le robot KG 95 à 359 €.
Je prends un peu de temps pour réfléchir, mais je suis contente d'avoir trouvé ça, car il n'y a pas de TVA  du fait que ce n'est pas du matériel neuf.
Je voulais remercier infiniment didi 38 et Nouky et toutes les personnes du forum et du site passion tricot, car sans leurs conseils avisés, je ne serais jamais arrivée à la conclusion qu'une électronique, et surtout avec le robot qui permet de n'avoir qu'une fonture et de ne pas avoir mal à un dos déjà bien endommagé, était ce qui me conviendrait le mieux. Mon fournisseur (dont j'ai parlé dans un autre sujet) m'avait dit que la solution pour le dos, c'est le moteur. J'ai le robot avec l'espoir qu'il me fera le même usage.
« Modifié: 04 Juillet 2020 à 18:39:06 par Tricotinade »

Hors ligne Tricotinade

• *
« Réponse #6 le: 04 Juillet 2020 à 20:46:26 »
Erratum...
J'ai fait la conversion des livres sterlings en euros à l'envers: la machine est à 1105€ et le KG à 442 €...

Hors ligne didi 38

• Tricotin(e) accro
  • Country: r26
    • http://passiontricot.logipatch.com/
Re : Re : Machines Brother venant du Royaume Uni.
« Réponse #7 le: 04 Juillet 2020 à 23:14:37 »
Mon fournisseur (dont j'ai parlé dans un autre sujet) m'avait dit que la solution pour le dos, c'est le moteur. J'ai le robot avec l'espoir qu'il me fera le même usage.
Absolument pas le même usage !
* Le robot ne tricote QUE les mailles endroit/mailles envers, il le fait seul, il est très fidèle au motif, mais assez lent (bien qu'il puisse tricoter 24h/24 ce qui n'est pas notre cas LOL!) et quand même "un peu" bruyant. (et ne permettra que les côtes classiques. Pour côtes anglaises/côtes perlées,et les  côtes chevallées, il faudra la seconde fonture)
* Le moteur entraine le chariot principal, et de ce fait on peut réaliser TOUS les types de points réalisables à la machine : jetés - fils glissés - jacquards - dentelle - aspect tissage, et tous les points en double fonture. .

Hors ligne Marie-O92

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Country: 00
« Réponse #8 le: 07 Juillet 2020 à 16:28:30 »
Bonjour,

J'ai posté sur le site de Didi 38 à popos d'une Knitmaster HK160, jauge 6 trouvée grâce à Tricotinade sur Machines4u. J'en ai une et j'en suis très contente, mais je me pose la question du conditionnement et du prix du transport pour ceux (celles) qui seraient intéressé(e)s.

Hors ligne Tricotinade

• *
« Réponse #9 le: 15 Juillet 2020 à 15:59:55 »
Bonjour,
J'ai bien reçu la commande, au bout de 6 jours, et en bon état. Je fais connaissance avec mes nouveaux joujous...
Merci encore.

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Colis de Flora
 Visites: 375
Par baolin
le 30 Juin 2017
dans Echange TRIO

Messages récents