Auteur Sujet: Site portugais de revues et de modèles  (Lu 91 fois)

Hors ligne Marie-O92

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Country: 00
Site portugais de revues et de modèles
« le: 22 Mai 2020 à 16:37:07 »
Au cours de mes recherches sur Pinterest, je suis tombée sur un dss modèles de ce site portugais :

https://receitatricofacil.blogspot.com/

Nombreuses revues et modèles en français, espagnol, portugais bien entendu, et au moins un en russe, mais je n'ai absolument pas compris leurs rubriques. Il faut donc aller dans chacune d'elles et passer toutes les pages en revue. Les mot-clés qui sont proposés donnent des résultats insuffisants.

Mais bon, le temps qu'on y passe n'est pas perdu.

Bonne pioche !

PS Quand on passe d'une page à l'autre en cliquant sur leur proposition en bas, en fait, on reste sur la même page internet. Donc, si vous voulez revenir à la page précédente parce que finalement, un modèle vous plaît, il faut cliquer sur le numéro précédent en bas de leur page et non sur le retour à la page d'avant de votre navigateur.
« Modifié: 22 Mai 2020 à 16:43:09 par Marie-O92 »

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Jeunes pousses d'alpaga
Sur une chaîne en mérinos, un filé main en alpaga par SpinSpanSpun...
 Visites: 409
Par Yavanna
le 9 Oct 2012
dans Tissages

Messages récents