Auteur Sujet: Recherche d'un modèle de robe crochet catalogue phildar n°50  (Lu 542 fois)

Hors ligne GaëlleR

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
  • Country: r20
Bonjour à tout le monde,

Je suis à la recherche d'un modèle de robe en crochet, dans le catalogue phildar n°50 sorti en 2011.
C'est une robe a manches longues qui apparait sur la couverture du catalogue, style années 60-70.

Si quelqu'un possède ce modèle dans ses archives, j'apprécierais beaucoup qu'il/elle me l'envoie par email (mon adresse : gaelle.rbx@gmail.com:cool:

Je remercie toute âme charitable qui pourra m'aider dans cette recherche :love:

Hors ligne mamytartine

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: be
    • les tartines de mamytartine
Re : Recherche d'un modèle de robe crochet catalogue phildar n°50
« Réponse #1 le: 27 Mars 2020 à 23:57:09 »
Bonsoir Gaelle, et bienvenue ici,
Ce modèle est déjà ancien, d'accord, mais il est toujours soumis à la législation sur les droits d'auteurs. La politique de ce forum est qu'on ne contrevient pas à cette réglementation, et donc on ne copie pas de modèles
Tu devrais poster ta demande dans la rubrique " troc" : quelqu'un sera peut-être d'accord pour te vendre ce catalogue, ou te l'échanger, ou te le donner.....
ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement
et les mots pour le dire arrivent aisément ( N. Boileau)

Hors ligne Alpag

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: 00
« Réponse #2 le: 28 Mars 2020 à 07:58:35 »
Bonjour,

Tu peux aussi essayer de contacter le service après-vente de Phildar. Ils répondent souvent favorablement aux demandes en envoyant de "vieux" modèles par mail sous forme de PDF.

Hors ligne Guiguitte

• *
  • Country: 00
« Réponse #3 le: 28 Mars 2020 à 15:05:06 »
         Bonjour GAËLLE, le catalogue que tu recherches  est en vente sur eBay, eBay catalogues Phildar : 6° page ,21° ligne il fait parti d'un lot (phildar n°3/19/36/41/43/46/50/400 occasion  8'00€   bonne journée  :)

Hors ligne GaëlleR

• *
Bonjour,

Tu peux aussi essayer de contacter le service après-vente de Phildar. Ils répondent souvent favorablement aux demandes en envoyant de "vieux" modèles par mail sous forme de PDF.

Merci beaucoup ! je ne savais pas  :)

Hors ligne GaëlleR

• *
         Bonjour GAËLLE, le catalogue que tu recherches  est en vente sur eBay, eBay catalogues Phildar : 6° page ,21° ligne il fait parti d'un lot (phildar n°3/19/36/41/43/46/50/400 occasion  8'00€   bonne journée  :)

super merci beaucoup du coup de pouce !  :love:

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

les 3 natifs
coton naturellement coloré, vert sable et chocolat... retors 3 brins.
 Visites: 400
Par Poule Bobine
le 28 Juil 2015
dans Fil filé main

Messages récents