Auteur Sujet: ULTIME APPEL A L 'AIDE  (Lu 1485 fois)

Hors ligne cleo69

• Tricotin(e) forcené(e)
Re : ULTIME APPEL A L 'AIDE
« Réponse #15 le: 25 Mars 2020 à 18:13:39 »
Je s1is que je l'ai...il était présente en or1nge non ? Je regarde...
Jacqueline

Hors ligne Guiguitte

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
  • Country: 00
« Réponse #16 le: 25 Mars 2020 à 18:20:24 »
        Bonjour Cleo69, dans le magazine des années 89/ 90 il était blanc ou écru, mais c est possible qu 'il ai été réédité en version orange   :)

Hors ligne cleo69

• Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #17 le: 25 Mars 2020 à 18:38:37 »
J'ai confondu avec un autre qui 1vait des torsades...et qui était bien présenté en safran...je regarde encore.
Jacqueline

Hors ligne Guiguitte

• *
« Réponse #18 le: 25 Mars 2020 à 18:55:48 »
            A force d 'essayer de chercher dans ma tête je fini par avoir un doute est-ce que c 'était vraiment une fiche détachable ?ou un simple model ?  du magazine Avantages ( ça j 'en suis sûre  :)) ah !!! Il fait pas bon vieillir  :rire:

Hors ligne Nouky

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: fr
Re : Re : ULTIME APPEL A L 'AIDE
« Réponse #19 le: 25 Mars 2020 à 20:35:56 »
            A force d 'essayer de chercher dans ma tête je fini par avoir un doute est-ce que c'était vraiment une fiche détachable ? ou un simple model ?  du magazine Avantages ( ça j 'en suis sûre  :)) ah !!! Il fait pas bon vieillir  :rire:

Les fiches détachables, j'avais totalement oublié que j'en avais un plein classeur  :blush: Quand je les ai vues, je croyais au miracle, hélas non, rien de rien. Je peux tout de même dire que cette recherche m'a bien rendu service, j'en ai retrouvé des choses (tricot, couture, bricolage, etc...) et des magazines oubliés, notamment un grand nombre de "100 Idées"  :blush: :blush: :blush:

Je garde bien ta recherche en mémoire. Pour le moment,  mes plus vieux Avantages sont ceux de Novembre et Décembre 1990, je pensais l'avoir acheté plus tôt que ça, je confonds peut-être avec Prima...
Ma mémoire me joue des tours, c'est inquiétant, mais bon 75 au compteur, ça commence à peser.

« Modifié: 25 Mars 2020 à 20:37:45 par Nouky »
Nouky

Hors ligne Guiguitte

• *
« Réponse #20 le: 25 Mars 2020 à 21:10:43 »
           C est cool que tu aies retrouvé pleins de choses  :bravo:,futures réalisations en vue   :tricote:

Hors ligne Nouky

• Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #21 le: 25 Mars 2020 à 21:48:46 »
Oui, pendant le confinement, je devrais me mettre à un projet couture ou tricot, ça fait du bien dans la tête... et ça viderait un peu mon stock de tissus et laines  :)
Nouky

Hors ligne Nouky

• Tricotin(e) forcené(e)
Re : Re : ULTIME APPEL A L 'AIDE
« Réponse #22 le: 29 Mars 2020 à 12:08:28 »
           C est cool que tu aies retrouvé pleins de choses  :bravo:,futures réalisations en vue   :tricote:

Je me suis souvenue qu'à l'époque, j'avais acheté le gros classeur Avantages pour ranger les fiches et pour l'instant, je le cherche encore !
Tu vois que je perds pas espoir !
Nouky

Hors ligne Guiguitte

• *
« Réponse #23 le: 29 Mars 2020 à 13:39:54 »
         Merci NOUKI te t 'investir autant pour ma recherche, c 'est super gentil à toi merci tout plein  :love:

Hors ligne Nouky

• Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #24 le: 29 Mars 2020 à 17:24:52 »
Bonjour Guiguite,  Mon activité utile du moment, c'est la fabrication de masques, c'est un peu démoralisant, alors fouiller mon désordre, y faire des découvertes, retrouver des choses oubliées ou perdues, ça me change les idées  :)
Nouky

Hors ligne Guiguitte

• *
« Réponse #25 le: 30 Mars 2020 à 21:09:37 »
            Bonsoir NOUKI ,il est vrai que  le contexte actuel n 'est pas très réjouissant ,mais grâce à tes masques tu vas  permettre à de nombreuses personnes de se protéger et passer  à côté de ce sale virus ,et ça c est une noble cause bravo  :love:

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Châle Orengourg
 C'est un modèle  en cachemire de ma composition  il a Nécessité 3mois de  travail

Visites: 202
Par gaelle8
le 9 Avr 2015
dans Tricot Dentelle

Messages récents