Auteur Sujet: univers tricot  (Lu 662 fois)

Hors ligne laly 81

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Country: r20
univers tricot
« le: 12 Mars 2020 à 11:51:20 »
Bonjour,

je viens de passer 2 cdes sur le site de "Univers Tricot" le 07/03 et le 10/03 pour l'achat de laine Katia en majorité hélas pas de livraison prévue dans les jours à venir car manque auprès du fournisseur...
j'ai commandé en 2018 et je ne me souviens pas avoir eu de souci mais quand est-il aujourd'hui? peut-on toujours leur faire confiance?
si vous avez commandé ces derniers temps merci  d'avance pour vos témoignages

Hors ligne laly 81

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Country: r20
Re : univers tricot
« Réponse #1 le: 19 Mars 2020 à 14:43:15 »
je tiens à faire une rectification au sujet de ce site

rien à reprocher depuis mon 1er message sur ce forum à propos d'"Univers Tricot" la situation a évolué j'ai eu l'occasion de voir le sérieux dont ils font preuve

la livraison est en cours pour la cde du 07/03 et pour ce qui est de celle du 10/03 c'est en bonne voie

de plus je voulais ajouter 1 pelote concernant une qualité et à priori elle sera jointe en cadeau

que demander de plus ?

voila je voulais simplement remettre les pendules à l'heure

bon tricot

Hors ligne fayard

• Tricotin(e) passionné(e)
  • Country: r26
Re : univers tricot
« Réponse #2 le: 19 Mars 2020 à 15:13:38 »
C' est bien de faire une mise au point car il est d' autres sites qui ne sont pas très recommandables ... Merci  :)

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

manteau inspiration perou
 Visites: 258
 Note: 4.68
Par verobalajous
le 8 Jan 2014
dans Tricot

Messages récents