Auteur Sujet: Psycho-virus/humour  (Lu 1891 fois)

Hors ligne Gogopili

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: r14
    • Pour toutes les aiguilles
Psycho-virus/humour
« le: 10 Mars 2020 à 13:36:45 »

Hors ligne SYLVIEB93

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Country: fr
  • Une dingo du tricot !
    • Le petit coin de Paradis de Sylvie
Re : Psycho-virus/humour
« Réponse #1 le: 14 Mars 2020 à 13:18:35 »
Coucou j'en ai une aussi :

Bon Week-end tricot.
Sylvie qui...  :tricote:
Et on me trouve aussi sur :
Ravelry : https://www.ravelry.com/people/SYLVIEB93
J'ai également une page Facebook : https://www.facebook.com/Sylviedita/?ref=bookmarks

Hors ligne Marina77

• Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #2 le: 15 Mars 2020 à 17:34:15 »

:rire: :rire:

Prenez bien soin de vous tous et toutes

Hors ligne tatiana2

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
« Réponse #3 le: 21 Mars 2020 à 12:49:50 »
Bonjour,

cette situation est difficile pour certains,moi ce qui me peine le plus c'est de ne pouvoir aller voir maman dans sa maison de retraite,je lui téléphone bien sur mais ce n'est pas pareil,surtout que j'allais la voir tous les jours donc elle ne comprend pas. :'(

Prenez soins de vous et restez à la maison

tatiana :tricote:

Hors ligne Gogopili

• Tricotin(e) forcené(e)
    • Pour toutes les aiguilles
Re : Re : Psycho-virus/humour
« Réponse #4 le: 21 Mars 2020 à 14:07:03 »
Bonjour,

cette situation est difficile pour certains,moi ce qui me peine le plus c'est de ne pouvoir aller voir maman dans sa maison de retraite,je lui téléphone bien sur mais ce n'est pas pareil,surtout que j'allais la voir tous les jours donc elle ne comprend pas. :'(

Prenez soins de vous et restez à la maison

tatiana :tricote:

Tatiana
Je te comprends, j ai un être très cher que je ne peux joindre que par téléphone & j interprète son ton ( & ce pas toujours au mieux)

c est vraiment difficile lorsque l on se retrouve seule entre ses 4 murs........et encore j ai un balcon ( mais il fait froid!!! :grin:)

Bon Courage

Hors ligne Nouky

• Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #5 le: 22 Mars 2020 à 15:36:47 »
Il faut gris et froid aujourd'hui, mais côté positif : les gens inconscients ne glandent plus dans les rues !
Nouky

Hors ligne CJL

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #6 le: 24 Mars 2020 à 10:10:03 »
Bonjour,

Autre point positif, avec le confinement moins de pollution !
Erka 40 + T6
Lecteur patron KL116
Chariot KG88/89
Changeur Couleur Erka 46/86
Brother KH 260 + KR 260

Hors ligne mamytartine

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: be
    • les tartines de mamytartine
« Réponse #7 le: 24 Mars 2020 à 10:46:26 »
Oui, c'est difficile....
Chez moi, en plus de coups de téléphone réguliers, on se fait un "skipeapero" avec toute la famille le samedi à 19h.
Courage....
ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement
et les mots pour le dire arrivent aisément ( N. Boileau)

Hors ligne SYLVIEB93

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Une dingo du tricot !
    • Le petit coin de Paradis de Sylvie
Re : Re : Psycho-virus/humour
« Réponse #8 le: 25 Mars 2020 à 18:57:47 »
Oui, c'est difficile....
Chez moi, en plus de coups de téléphone réguliers, on se fait un "skipeapero" avec toute la famille le samedi à 19h.
Courage....

J'ai créé sur Messenger un groupe, pour se mettre au courant d'infos importantes concernant ce virus mais aussi et surtout pour nous faire des rendez-vous papote vocales voir même vidéos, histoire de se sortir de l'isolement comme moi qui vit seule et je trouve cela plutôt sympas et bien pratiques ces moyens de communication à distance dans ces moments d'isolements obligés. Demain, c'est notre prochain rdv papote et j'attends avec impatience, car à la dernière qui était la première nous avons tellement ris et cela fait beaucoup de bien.

Bonne soirée tricot, heureusement aussi qu'il est là.

Sylvie
Sylvie qui...  :tricote:
Et on me trouve aussi sur :
Ravelry : https://www.ravelry.com/people/SYLVIEB93
J'ai également une page Facebook : https://www.facebook.com/Sylviedita/?ref=bookmarks

Hors ligne Maillesaprèsmailles

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
« Réponse #9 le: 28 Mars 2020 à 12:51:52 »
Coucou,

J'espère que malgré tout ce qui se passe vous allez bien.

Ici en Suisse les règles de confinement sont nettement moins strictes que chez vous en France, à quelques exceptions près surtout pour les personnes à risques dont je fais partie. En plus du virus je me suis complètement détruit l'épaule droite, je suis en attente d'une intervention chirurgicale pour une réparation, mais ceci n'étant pas considéré comme urgent je fais comme tout le monde, je prends des anit-inflammatoires (pour peu qu'il en reste à la pharmacie) des anti-douleurs (idem), et j'attends.

Au début j'ai un peu paniqué, "1 mois et demi voir plus en immobilisation totale, sans tricot, sans crochet... sans pouvoir sortir de la maison... je vais devenir cinglée", puis je me suis rendue compte que je pouvais crocheter un peu, pas aussi vite ni autant qu'avant, mais quand même un peu, et ça me fait même du bien ça évite que la main ne gonfle dans le gilet orthopédique, et la vascularisation se refait dans le bras, du coup vous pouvez allez voir mon Némo et mon Tatty teddy....

Du coup je prends mon confinement avec philosophie, on se fait des whatts conférence avec les enfants, et je me suis téléchargé plein de livre audio pour les séances crochet... et je me dis que j'ai une chance incroyable de pouvoir me lever tout les matins, d'être en vie, et d'avoir un mari attentionné qui va affronter les étalages des grandes surfaces pour moi....

Et vous?
Prenez soin de vous et de vos proches, restez positive, et si vous avez un coup de blues ma boîte MP vous est grande ouverte....
Bises virtuelles

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Ishbel
 Visites: 681
 Note: 4.94
Par 2aiguilles
le 1er Mar 2010
dans Tricot Dentelle

Messages récents