Auteur Sujet: Un grand merci à Quick....  (Lu 4598 fois)

Hors ligne alexa

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
Un grand merci à Quick....
« le: 28 Novembre 2019 à 16:05:18 »
Bonjour,
Je vous ai exposé il y a quelqu'un temps mes problèmes pour payer la pension d'EHPAD de ma mère, et je ne vous remrcierez jamais tous et toutes pour votre soutien qui m'a beaucoup aidé.
Mais aujourd'hui , je voulais remercier plus particulièrement Quick. En effet sur ses conseils j'ai contacté le Service Sociale de la Caisse de retraite Complémentaire de ma mère, mais après toute cette attente, je viens d'apprendre que ce matin, celle-ci acccorde lui une aide finançière de 700 euros.
Le 25 novembre ma mère et moi avons était au Tribunal pour sa pension, mon frère aîné et ma soeur cadette n'étaient pas là, seul mon jeune frère y était ainsi que ma mère et moi bien sûr. Le juge à demandé combien nous pouvions mettre chaque moi, perso j'ai dis 200 euros puisque c'est moi qui paie déjà sa mutuelle, ses vêtements et ses chaussures, ses produits d'hygiène ainsi que ses médicaments non remboursés. La juge m'a dit que malgré le fait que je paie tout ça je serai dans l'obligation de payer quand même une pension, ce que j'assume complétement, du moins c'est mon mari qui paiera puisque je ne travaille pas.
Mais la plus belle surprise fut pour la fin, mon frère cadet qui gagne plus de 3000 euros a dit qu'il ne pouvait pas donner plus de 100 euros par mois. La juge lui a fait la remarque en lui disant que mon mari gagner moins que lui mais que nous donnions plus que lui, cela ne lui a pas plus, il s'est énervé.
La juge lui a demandé de se calmer et il est partit en claquant la porte. Bref au mieux les 800 euros seront divisé en 3 puisque ma soeur n'est pas solvable soit 266,66 euros chacun soit le juge prends en considération les salaires de chacun et mon frère devra payer plus que les autres... J'aurais la réponse juste avant Noël.

Hors ligne uriana

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
Re : Un grand merci à Quick....
« Réponse #1 le: 29 Novembre 2019 à 07:57:04 »
bon courage
tu as pris la bonne décision, le juge devrait ordonner un partage équitable
des charges liées à la maison de retraite de ta maman

bonne journée
« Modifié: 29 Novembre 2019 à 07:58:57 par uriana »

Hors ligne Gogopili

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: r14
    • Pour toutes les aiguilles
Re : Un grand merci à Quick....
« Réponse #2 le: 29 Novembre 2019 à 10:35:43 »
Effectivement se référer au juge des tutelles est une bonne chose car il a des arguments objectifs ( les impôts!!)

N hésites pas à voir le CLIC aussi en plus de la caisse de retraite
Bon courage

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

étole majorité angora (et filés main angora mohair fantaisie)
 Visites: 314
Par feedautomne
le 1er Fév 2016
dans Tissages

Messages récents