Auteur Sujet: A vendre rouet Ashford Tradi / ROUET RESERVE  (Lu 896 fois)

Hors ligne feedautomne

• Tricotin(e) passionné(e)
  • Country: be
    • www.feedautomne.over-blog.com
A vendre rouet Ashford Tradi / ROUET RESERVE
« le: 12 Octobre 2019 à 12:22:20 »
Je revends pour compte d'une amie, un rouet Ashford Traditional tension écossaise une pédale, muni d'un épinglier récent à anneaux coulissants et de 3 bobines de bonne capacité assorties.  4 ratios 6,5/9/12 et 18/1 - courroie caoutchouc pratique et solide.
Prix : 160 euros.
C'est moi qui ai équipé, révisé et testé ce rouet, il est en parfait état de fonctionnement.
Disponible soit chez moi à Jemeppe-sur-Sambre (Belgique), soit région Saint-Amand Les Eaux.
Photos sur demande.
« Modifié: 12 Octobre 2019 à 18:45:46 par feedautomne »

Hors ligne Loba9453

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
Re : A vendre rouet Ashford Tradi / ROUET RESERVE
« Réponse #1 le: 15 Novembre 2019 à 15:13:47 »
Bonjour madame,

J'ai acheté un rouet Ashford usagé et la grande rouet ne tourne pas bien.  J'avais emprunté celui d'une amie qui est identique au mien.  Comparativement, avec la même force de tournage, le sien fait 13 tours pendant que le mien en fait à peine 4 et à la fin il recule.  J'ai essayé de filer de la laine avec et c'est très difficile car je sois pédaler fort et rapidement pour parvenir à le faire rouler en cadence, et même de cette manière, je suis vraiment mal à l'aise pour filer.

Je suis Québécoise, j'ai passé 24 jours à Chinon et c'est à cet endroit que j'ai découvert le cardage et le filage de la laine.  J'ai mes moutons et j'aime vraiment cette expérience mais j'ai besoin des bons outils.

Merci pour votre réponse.

Denise Fontaine
819-846-2988

Hors ligne denise m

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
Re : A vendre rouet Ashford Tradi / ROUET RESERVE
« Réponse #2 le: 19 Novembre 2019 à 20:41:43 »
ça doit être seulement une question de réglage ,il faut resserer ou desserer le câble et ne pas trop serrer le frein

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Brassière n°20
Brassière Phildar 3 mois
Superbaby coloris Givre
 Visites: 321
 Note: 4.67
Par Mélanie (catseyes67)
le 17 Mar 2013
dans Tricot

Messages récents