Auteur Sujet: KH270 KR 260  (Lu 2204 fois)

Hors ligne viviane

• Tricotin(e) accro
KH270 KR 260
« le: 24 Août 2019 à 10:03:17 »
Bonjour à tous,
je dois me rendre à l'évidence ,je n'arrive plus à tout gérer ...... :'( donc je vais vendre ma KH 270,KR 260,PPD 120,une cartouche de dessins ,une ERKA 85 en double fontures ,ceci dans un premier temps .

Si vous êtes  interessés ,merci de me contacter en MP ,vu sa rareté je ne braderai pas ma machine ,mais je n'arnaquerai pas les acheteurs non plus .

Merci de votre attention

Hors ligne Nouky

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: fr
Re : KH270 KR 260
« Réponse #1 le: 24 Août 2019 à 12:05:17 »
Bonjour Viviane,  je me demandais justement où tu en étais de ton déménagement, j'imagine sans peine combien ça doit être difficile.  Ménage-toi tout de même...  :)
Nouky

Hors ligne viviane

• Tricotin(e) accro
« Réponse #2 le: 24 Août 2019 à 12:47:51 »
Merci beaucoup Nouky ,tu as toujours les mots qu'il faut .bisous

Hors ligne CJL

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Country: r14
« Réponse #3 le: 24 Août 2019 à 14:11:58 »
Bonjour à tous,
je dois me rendre à l'évidence ,je n'arrive plus à tout gérer ...... :'( donc je vais vendre ma KH 270,KR 260,PPD 120,une cartouche de dessins ,une ERKA 85 en double fontures ,ceci dans un premier temps .

Si vous êtes  interessés ,merci de me contacter en MP ,vu sa rareté je ne braderai pas ma machine ,mais je n'arnaquerai pas les acheteurs non plus .

Merci de votre attention

Bonjour Viviane,

C'est dommage, j'ai acheté ma KH 260 et KR 260 en Angleterre.
J'aurai préféré acheter avec toi.
Ca doit être difficile de se débarrasser de ces belles machines.
Bon après-midi

« Modifié: 24 Août 2019 à 14:14:08 par CJL »
Erka 40 + T6
Lecteur patron KL116
Chariot KG88/89
Changeur Couleur Erka 46/86
Brother KH 260 + KR 260

Hors ligne viviane

• Tricotin(e) accro
« Réponse #4 le: 24 Août 2019 à 14:38:25 »
oui c'est vraiment un crève cœur ,mes enfants me disent "maman tu as eu 80 ans en janvier ,c'est normal d'être fatiguée "

ça ne me console pas vraiment, je dois vous dire que je suis dans les revues tricot,les burda ,les livres en tout genre ,Marie Claire Idée ,livre de patch ,broderie ,j'ai fait tellement de choses ....les tissus ,boutons ,mercerie ,galons ,dentelles ,les patrons .

60 ans d'activités en tout genre ,j'ai toujours été une "touche à tout "

Mon mari a lui aussi beaucoup à "liquider" mais ça ne le préoccupe pas trop ,il laissera dans la maison ce que les enfants ne prennent pas.

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

gilet de soirée
réalisé au tricotin rond (Martha Stewart)
 Visites: 311
 Note: 3.39
Par karinette75
le 24 Jan 2012
dans Tricot

Messages récents