Auteur Sujet: "Spin Off" sera désormais publié par Long Thread Media au lieu d'Interweave  (Lu 3572 fois)

Hors ligne Alpag

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: 00
Bonjour,

Ceux d'entre vous qui se sont intéressés par le passé à la revue américaine Spin Off, longtemps publiée par Interweave, auront peut-être remarqué que le tissage et le filage ont totalement disparu du site d'Interweave.

Pour l'instant, on ne peut donc plus acheter la revue sous forme de PDF, mais elle devrait être de nouveau disponible à partir de l'automne 2019 chez le repreneur, Long Thread Media, une entreprise créée par Linda Ligon (parmi d'autres personnes), aussi créatrice d'Interweave à l'origine (vous avez dit "compliqué"?).

Le site (pour l'instant bien vide) de Long Thread Media:
https://www.longthreadmedia.com/

Hors ligne Midian

• Modérateur
  • Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: ch
    • http://www.midian.ch/
J'ai reçu effectivement une newsletter pour m'informer vu que je suis abonnée à la version papier, je vous mets une copie si cela peut vous intéresser:

It’s been a little over 2 weeks since Long Thread Media became the publisher of Handwoven, PieceWork, and Spin Off, and although it looks quiet from the outside, we’ve been getting ready behind the scenes. While we work on our finishing, I wanted to give you a quick update on what you can expect.

The first question (and most important!) we’ve gotten is: Will the subscription I’ve already paid for continue? And the answer is absolutely. If you have any questions about your subscription carrying over, your recent renewal notice, or getting a new subscription, please contact us however you prefer: by email at support@longthreadmedia.com, by phone at 1-888-480-5464 x 0, or even by chat on longthreadmedia.com.

That brings me to one of the big changes you’ll notice: customer service. The number above goes to Rachel. The email, too. Question with your subscription? Rachel. Question with a single order? Rachel. We’re committed to helping you with our publications, and there’s one expert dedicated to making sure you get what you need.

When people ask me what we’re planning to do differently at Long Thread Media, my flippant answer has been, “Better paper, no bathtub ads.” That’s a little cheeky, but it’s also true. The paper we print our magazines on will reflect how much we believe in what’s printed on them. And we believe that the advertisers who have space in the magazines should be part of our community, too.

If you’ve visited our subscription pages, you’ll notice that subscriptions now include print and digital access—so you can read on the new nice paper or your digital device with the same subscription. We're actively working on rolling out Apple, Android, and web apps to access all issues, as well as PDF access for issues released during your subscription. The new website with subscription management, access to previously purchased downloads, and all the stories you love will be up within 10 days.

In terms of the magazines, every issue will continue to include techniques, stories, projects, and more. We always try to make each new issue better than the last, and you’re always welcome to offer suggestions for new things you’d like to see—just email the editorial team for the magazine (handwoven@longthreadmedia.com, piecework@longthreadmedia.com, and spinoff@longthreadmedia.com). We’re always looking for new contributors, too, so watch for calls for submissions or get on the list to receive them by email.

Thanks for coming on our new adventure.

Linda Ligon, Anne Merrow & John Bolton
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....

Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook

Hors ligne Alpag

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: 00
Merci pour les infos supplémentaires, Midian. Si le service clients de Long Thread Media est à la hauteur de celui de Thrums Books (maison d'édition elle aussi créée par Linda Ligon), ce sera un plaisir d'avoir affaire à lui! J'étais intéressée par plusieurs livres publiés par Thrums Books (https://thrumsbooks.com/tag/textile-books/), mais uniquement si je pouvais les acheter au format PDF. Or le site de Thrums Books ne vend qu'aux clients américains, et son diffuseur en Europe, Search Press, ne vend les livres qu'au format imprimé (papier). Ça semblait mal parti, mais la personne à laquelle j'ai eu affaire chez Thrums Books a établi une facture "hors normes" pour me permettre d'acheter leurs PDF, et en moins de 24 heures j'ai eu mes livres.

Hors ligne MarieM

• Modérateur
  • Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: fr
    • Rue de la Laine
C'est sûr, ce type de souplesse est appréciable !

Hors ligne Midian

• Modérateur
  • Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: ch
    • http://www.midian.ch/
De rien, c'est avec plaisir  :jap:

Ça c'est chouette quand on tombe sur les gens à l'écoute et arrangeants  :grin:

De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....

Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Messages récents