Auteur Sujet: Incendie site LUBRIZOL à ROUEN  (Lu 1775 fois)

Hors ligne aline76

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: r13
    • Poulettes tricoteuses de Bihorel
Incendie site LUBRIZOL à ROUEN
« le: 01 Octobre 2019 à 09:20:02 »
Bonjour,
Ma très chère ville et ses environs ont étés impactés par l'incendie de l'usine Lubrizol à Rouen. C'est une véritable catastrophe dont on a peu parlé au début puisque Monsieur jacques Chirac est dcd concomitamment et... l'info a ses priorités.

Un nuage noir, "non nocif" selon les autorités, a survolé la ville et les environs (vers le nord-est) plus loin que les limites du département. Il était long de 22km et large de 6km. La pluie qui a suivi a permis le dépôt d'une suie noire.
Il flotte dans l'air une odeur nauséabonde "non nocive" parait-il mais qui incommode sérieusement certaines personnes.
De plus les agriculteurs et éleveurs n'ont pas le droit de vendre leurs produits.
Le nuage m'a épargnée mais il n'est pas passé loin...
Si vous voulez plus d'informations et des vidéos tapez sur le moteur de recherches "incendie Rouen". 
Carte des communes impactées https://www.bfmtv.com/societe/carte-au-moins-200-communes-francaises-impactees-par-l-incendie-de-l-usine-lubrizol-a-rouen-1777551.html
« Modifié: 01 Octobre 2019 à 09:40:21 par aline76 »
Le blog de mon club et de mes tutos http://poulettesbihorel.canalblog.com/
Animatrice du club "les Poulettes Tricoteuses"
Aline Taluen sur FB

Hors ligne Marina77

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: fr
Re : Incendie site LUBRIZOL à ROUEN
« Réponse #1 le: 01 Octobre 2019 à 15:04:03 »

Courage, avec ses histoires de nuages on neconnsait jamais vraiment :'( :'( les conséquences....

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Ecgeveau TRIO 2017 de Dodoh à Forest-Side
[img][img]
 Visites: 415
Par Forest-Side
le 24 Juin 2017
dans Echange TRIO

Messages récents