Auteur Sujet: Brodeuse  (Lu 2567 fois)

Hors ligne viviane

• Tricotin(e) accro
Brodeuse
« le: 14 Mai 2019 à 14:32:52 »
 coucou à tous

je vends ma 4000 D de Brother ,très peu servie 1200 points ,j'ai continué à me servir de ma 3000,elle est impeccable munie de tous les accessoires , du manuel ,de la valise de cadres .
avec mes prothèses de bras ,mes yeux qui fatigues je continuerai avec la 3000,c'est une super brodeuse mais aussi une machine à coudre très performante .
si vous souhaitez plus de détails merci de me contacter en MP, j'offrirai en plus des fils à broder et des dessins à broder.
je me sépare également de mon embellisseuse (machine à feutrer)
Merci de votre attention

Hors ligne Kasey00

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
Re : Brodeuse
« Réponse #1 le: 28 Octobre 2019 à 20:30:51 »
coucou à tous

je vends ma 4000 D de Brother ,très peu servie 1200 points ,j'ai continué à me servir de ma 3000,elle est impeccable munie de tous les accessoires , du manuel , sejda de la valise de cadres .
avec mes prothèses de bras ,mes yeux qui fatigues je continuerai avec la 3000,c'est une super brodeuse mais aussi une machine à coudre très performante .
si vous souhaitez plus de détails  bluehost merci de me contacter en MP, j'offrirai en plus des fils à broder et des dessins à broder.
Merci de votre attention

I didn't get what you wanted to tell. However thanks for posting. Please make it more clear.
« Modifié: 30 Octobre 2019 à 05:28:46 par Kasey00 »

Hors ligne mf155

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Country: 00
« Réponse #2 le: 29 Octobre 2019 à 15:35:15 »
C'est quoi ces commentaires en anglais par une nouvelle inscrite ?

Bonne chance pour ta vente Viviane

mf155

Hors ligne jeanneD

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
  • Country: 00
« Réponse #3 le: 30 Octobre 2019 à 11:00:17 »
coucou à tous

je vends ma 4000 D de Brother ,très peu servie 1200 points ,j'ai continué à me servir de ma 3000,elle est impeccable munie de tous les accessoires , du manuel ,de la valise de cadres .
si vous souhaitez plus de détails merci de me contacter en MP, j'offrirai en plus des fils à broder et des dessins à broder.
Merci de votre attention

est-ce que vous avez réussi à vendre votre machine ?
Peut-être pouvez mettre une ou deux photos, merci

Hors ligne viviane

• Tricotin(e) accro
« Réponse #4 le: 30 Octobre 2019 à 15:01:45 »
bonjour,

Ayant refait deux séjours à l'hôpital pour une oclusion intestinale je ne me suis pas occupée de la vente de ma machine .

si vous me  donnez un mail je veux bien envoyer des photos.Sur le site de  coudre broder tricoter vous pouvez voir toutes les performances de cette machine ,je suis assez maniaque et trés soigneuse,le matériel n'a pas été malmené .

Paiement comptant 1500€ ,en 4X 1600 € frais de port en sus si je dois l'envoyer .

Merci de votre attention

Hors ligne viviane

• Tricotin(e) accro
« Réponse #5 le: 05 Novembre 2019 à 21:21:00 »
Coucou à tous ,

Pour info ma brodeuse 4000D est vendue .

Je vends ma machine à tricoter KH 270 ,KR 260 un PPD 1ec 20 ,1 KH brother 910 +robot KG 88/89 ,avec feuilles Mylar  perso,vierges et celles qui étaient avec la machine .

merci de votre attention

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Echange Fibres Atlantide01
 Visites: 579
Par baolin
le 25 Avr 2015
dans Echange TRIO

Messages récents