Auteur Sujet: Découverte d'une mercerie exceptionnelle !  (Lu 3404 fois)

Hors ligne Again

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Country: fr
Découverte d'une mercerie exceptionnelle !
« le: 08 Mai 2019 à 18:26:31 »
Besoin et envie de partager une découverte et un gros coup de coeur aujourd'hui au rayon mercerie (plusieurs pièces!) ouvert le mercredi et le samedi chez Emmaus Charenton, métro Liberté . Sincèrement je ne me souviens pas d'avoir déjà vu un tel espace plein de matériel de tous genres : des laines, des cotons, en énormes cônes ou pelotes ou écheveau et autres! évidemment mulititudes d'aiguilles, rubans épingles, bouquins, boutons classés etc etc...du récent et de l'ancien, un accueil bien sympa ce jour! J'ai alors pensé aux passionné(e)s arts créatifs textiles, du tricot au crochet, du tissage à la broderie , enfin bref, tout y est!! pour de vrai!! je me dis que c'est important que ce lieu incroyable soit connu ce d'autant que ça va fermer cet été!! et je me dis qu'il faut transmettre autant que possible donc à charge de vous maintenant de passer l'info ;)
cordialement
catherine

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

IMG 20190105 073502
 Visites: 288
Par aichato
le 5 Jan 2019
dans Broderie

Messages récents