Auteur Sujet: petite question  (Lu 617 fois)

Hors ligne dorisbroderie

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
petite question
« le: 25 Avril 2019 à 14:25:33 »
 :tricote:bonjour est-ce que l'unité de la phildar MT 700 va sur toutes les phidar? svp merci

Hors ligne didi 38

• Tricotin(e) accro
  • Country: r26
    • http://passiontricot.logipatch.com/
Re : petite question
« Réponse #1 le: 26 Avril 2019 à 10:28:24 »
Qu'est-ce que "l'unité" ?
Si c'est c'est le programmateur, c'est un problème essentiellement de connectique.
De plus, les machines sont réglées/synchronisées en usine AVEC leur programmateur, il y a un risque que, changeant le programmateur d'une machine, celle-ci n'interprète pas correctement les motifs....
« Modifié: 01 Mai 2019 à 10:54:03 par didi 38 »

Hors ligne Nouky

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: fr
Re : petite question
« Réponse #2 le: 01 Mai 2019 à 08:47:44 »
Je lis la question avec retard...

Si je comprends bien (?), vous parlez de l'unité de programmation d'une MT 700, donc la machine a été démontée ... Sincèrement, je ne vous conseillerais absolument pas cet achat ! Je rejoins tout à fait ce que vous dit Didi38, de plus la MT 700 est la plus oubliée des machines à tricoter Singer.
Nouky

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

la boucle du vin
 Visites: 328
Par Poule Bobine
le 30 Mar 2006
dans Fil filé main

Messages récents