Auteur Sujet: Videos françaises pour Singer et autres machines  (Lu 1166 fois)

Hors ligne naniluce

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
  • Country: be
Videos françaises pour Singer et autres machines
« le: 05 Février 2019 à 17:11:02 »
Bonjour
Dans ma recherche d'informations, j'ai trouvé des videos d'une certaine Solex Severine.
https://www.youtube.com/channel/UCWf-FNZo3lt0abiNqZlnRrg/videos

Il s'agit principalement de videos sur les singers mais il y en a aussi sur la passap rose, une toyota, une big phil. Ca peut être sur l'entretien, les problèmes, des points, un peu de tout.. Je ne vais pas tout visionner car ce n'est pas vraiment ce que je recherche mais ça pourrait intéresser certains d'entre-vous... Moi ça va m'aider pour la phildar D115.

Et une autre tricoteuse machine, beaucoup de videos sur les singers et principalement sur la MT624
https://www.youtube.com/watch?v=gLWEJrfMmrM&t=17s

Je voulais juste partager avec vous ces videos... on ne sait jamais.

Excusez-moi d'avance si elles ne vous plaisent pas
Bonne soirée à tous
« Modifié: 05 Février 2019 à 17:28:28 par naniluce »
Naniluce sur ravelry

Brother KH836 KR850 à remettre en état
Phildar D115 à remettre en état

Il y a du boulot quoi!!!

Hors ligne pomelaine

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
Re : Videos françaises pour Singer et autres machines
« Réponse #1 le: 05 Février 2019 à 18:43:36 »
Oui,on en trouve pour différentes marques de machines et souvent moins pour les brother mais de toutes façons le principe reste toujours à peu près le même et les recherches que tu pourrais faire pour apprendre à faire des diminutions,des augmentations,faire une encolure ou autre,les explications données seront toujours les mêmes quelque doit la marque de machine.

Hors ligne naniluce

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
  • Country: be
Re : Videos françaises pour Singer et autres machines
« Réponse #2 le: 05 Février 2019 à 19:32:40 »
Effectivement, ça c'est cool Pomelaine... mais c'est vrai qu'ici je ne regardais que pour la démonter et la nettoyer à fond... Merci pour tes encouragements!!!
Naniluce sur ravelry

Brother KH836 KR850 à remettre en état
Phildar D115 à remettre en état

Il y a du boulot quoi!!!

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Griffindor et Serdaigle
Pour le thème du mois de mars 2018, deux écheveaux câbles pour tricoter des chaussettes, filés sur Hansen eSpinner.
 Visites: 248
Par MarieM
le 15 Avr 2018
dans Fil filé main

Messages récents