Auteur Sujet: Moutons des Carpates : couettes en laine, passion tricot et crochet de laine  (Lu 2068 fois)

Hors ligne Moutons des Carpates

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
Bonjour,
Je suis heureuse d'avoir rejoint le forum de Tricotin. Je voudrais me présenter: Béata et Philippe, couple passionné par la laine de mouton et par la laine de nos moutons :-).
Avant, tous les deux on a travaillé dans l'industrie automobile, fabrication tapis de voiture plus concrètement. Mais on abandonné ce milieu pour se rapprocher de la nature et des matières naturelles, surtout la laine.
Avec la laine de notre troupeau  ramené des Carpates polonaises, on a commencé à confectionner les couettes en laine et lin. C'est une chaleur incomparable!
Au même temps je continue, si assez de temps à créer les châles, étoles, écharpes en laine locale.
Notre plaisir est de créer les choses qui vont servir aux gens et surtout leur offrir ce confort de la laine naturelle!
Si vous avez envie de voir ce que l'on fait c'est sur https://www.moutonsdescarpates.com
N'hésitez pas de poser vos questions ou vos commentaires sur notre blog ! Ce sera notre plaisir d'échanger avec vous au sujet de la laine

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

créature abyssale 1d
Je crée des sculptures en crochetant toutes sortes de matières (si possible récupérée juste avant de finir à la poubelle), ici de la corde nylon de chantier.
 Visites: 127
Par zori
le 12 Nov 2014
dans Crochet

Messages récents