Auteur Sujet: Recherche laine de tout type  (Lu 3364 fois)

Hors ligne Rhoea

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
  • Country: r21
Recherche laine de tout type
« le: 29 Janvier 2019 à 11:23:08 »
Bonjour, je me suis récemment lancé dans le tissage et j'adore ça! A peine je termine un projet que j'en débute un autre! Le seul problème est que j'ai un tout petit budget pour la laine et qu'il n'y a pas beaucoup de bons plans par chez moi.. si certain(e)s d'entre vous aurez la gentillesse de faire des dons de laines dont vous ne voulez plus j'en serait vraiment reconnaissante, de plus ça évite le gaspillage et ça c'est vraiment top!  :love:
J'aime beaucoup travailler les laines très épaisses mais tout type de laine est bienvenu j'adore mélanger les textures et les couleurs!
J'habite dans le pas-de-calais (62) :)

(Ps: pour ceux que ça intéresse je poste mes tissages sur un compte instagram rhoea.weaving et pour ce que ça intéresse encore plus j'ai une boutique etsy ou je met certains de mes tissages en vente https://www.etsy.com/shop/Rhoea et ps2 : certains tissages sont en vente sans être sur etsy n'hésitez pas à demander!  :bravo: )

mamgwen

• Invité
Re : Recherche laine de tout type
« Réponse #1 le: 04 Mars 2019 à 17:10:36 »
Bonjour
Vous pouvez trouver des merveilles dans les recycleries , chez emmaüs ou secour populaire.

Hors ligne viviane

• Tricotin(e) accro
Re : Recherche laine de tout type
« Réponse #2 le: 15 Mars 2019 à 10:57:39 »
coucou Rhoea
J'ai un bon stock de fil à tricoter que je suis prête à sacrifier ,je dois vider ma maison pour juillet /aout ,je fais un prix pour l'ensemble car je n'ai plus la force de faire des tas de paquets à expédier.

Une super affaire aussi avec les machines à tricoter ,les accessoires et les pièces existantes .

Pour plus de détails me contacter par MP
Merci de m'avoir lu .

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Poppy Phil Purple
 Visites: 176
Par Esbian
le 9 Sep 2017
dans Tricot

Messages récents