Auteur Sujet: triste,pas le moral..........marre de cette vie..............  (Lu 14850 fois)

Hors ligne Filatoutfaire

• Tricotin(e) passionné(e)
  • Country: r3
Re : triste,pas le moral..........marre de cette vie..............
« Réponse #30 le: 11 Janvier 2013 à 19:49:59 »
Oui, tu es bien partie pour remonter la pente, je suis très contente pour toi!  :)

Hors ligne SYLVIEB93

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Country: fr
  • Une dingo du tricot !
    • Le petit coin de Paradis de Sylvie
Re : Re : triste,pas le moral..........marre de cette vie..............
« Réponse #31 le: 11 Juillet 2018 à 11:55:05 »
Merci de tout coeur de m'avoir "écouter" et répondu, :-[

Le temps passe mais mon malaise reste au fond de moi et ça personne ne peut me l'enlevé,mais j'ai pris une résolution,je vais essayer de refaire "surface" pour mes enfants,petits-enfants et tous les enfants de mes nièces.
Au mois de décembre,2 petits neveux doivent naitre,leur grand-mère ne sera plus là mais je vais essayer de prendre soins d'eux à sa place,de consoler leurs mamans qui ont perdu la leur enfin d'être présente.

J'ai repris contact avec le monde extérieur je sors plus ,je vais faire mes courses et ça croyait moi c'est un gros effort.Enfin d'essayer de vivre même avec ce souvenir douleureux des êtres qui sont partis.Mon mari m'a dit que ça allait mieux car j'ai fait une commande de laine pour me faire une veste.D'aller mieux est un bien grand mot mais pourquoi pas.

Merci à toutes de vos conseils,de vos écrits ça fait un bien fou.

tatiana :bise:

Coucou,

Je revois ce très vieux post, et 6 ans après comment vas-tu ? As tu remonté la pente ?

Merci de donner de tes nouvelles en espérant qu'elles sont bonnes.

Sylvie
Sylvie qui...  :tricote:
Et on me trouve aussi sur :
Ravelry : https://www.ravelry.com/people/SYLVIEB93
J'ai également une page Facebook : https://www.facebook.com/Sylviedita/?ref=bookmarks

Hors ligne sabrinaz16

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
Re : Re : triste,pas le moral..........marre de cette vie..............
« Réponse #32 le: 12 Novembre 2018 à 13:12:00 »
pourquoi la mort existe t elle ?
pourquoi les jeunes doivent ils mourir aussi ?
pourquoi cela semble toujours injuste ?

à chacun d'apporter sa réponse mais je crois que dans le fond quelque soit ce qu'on peut en penser, cela n'efface pas la peur de la mort et la sensation de perte que l'on peut à chaque fois ressentir

cependant la mort cela n'empêche pas la vie et il ne faut pas voir la mort à chaque tournant
ton fils est hospitalisé mais n'est pas mourant pour autant
1 hirondelle ne fait pas le printemps, 2 non plus
ne mélanges pas tout

nous sommes tous mortel, nous allons tous mourir un jour, c'est bien la seule certitude sur cette terre
on le sait tous
la seule chose qui nous aide,  c'est qu'on essaye de l'oublier pour continuer à vivre ce qu'il y a à vire
puis un jour la vie nous rappelle que la mort existe
et on a beau faire semblant, on n'arrive pas à refermer les yeux
ce moment là, tout le monde y passe un jour et c'est douloureux, c'est très dur à vivre
accepter que la mort existe nous permet de grandir vraiment mutuelles Entreprise, nous aide à dépasser notre peur ( non la mort n'est pas contagieuse ) et nous aide à reprendre pied, à vivre en conscience
à vivre en sachant que la mort existe
à vivre mieux
à vivre plus fort
à aimer ceux qui sont là tant qu'ils sont là

si tu es aussi bas dans le moral tu devrais en parler à ton docteur, de la déprime à la dépression il n'y a pas loin parfois
et reviens ici te confier

Tu as tout à fait raison. Il faut bien surveiller ce genre de phénomène ou de maladie car cela pourrait conduire à quelque chose de bien plus grave.

Hors ligne tatiana2

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
Re : triste,pas le moral..........marre de cette vie..............
« Réponse #33 le: 25 Janvier 2019 à 20:52:13 »
bonsoir,

La mort est là on l'a côtoie tous les jours mais lorsqu'un bébé de quelques heures ou quelques mois on se demande POURQUOI,les parents ne devraient pas enterrer leurs enfants.

Je trouve que la vie est mal faite personnellement j'ai perdu de jeunes dans mon entourage,et je me pose toujours cette question POURQUOI lui ou elle POURQUOI SI JEUNE,je n'ai pas la réponse mais je pense qu'on ne peut pas se remettre d'avoir perdu un fils ou une fils,une nièce On dit que le temps adoucit la douleur mais non elle est toujours là tapie au fond de notre coeur,quelque soit le temps écoulé.

Espérons que cette personne retrouve une certaine joie de vivre.

bonne soirée

tatiana :tricote:

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

demoiselle d'honneur
tenue pour poupée mannequin grand modèle
 Visites: 231
Par magdama
le 9 Mai 2012
dans Tricot

Messages récents