Auteur Sujet: laine Lang "CASHMERE LACE"  (Lu 137 fois)

Hors ligne aline76

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: r13
    • Poulettes tricoteuses de Bihorel
laine Lang "CASHMERE LACE"
« le: 12 Janvier 2019 à 10:04:21 »
Bonjour,
J'ai envie de me faire plaisir et j'ai décidé d'acheter de la laine cachemire.
Mon choix s'est porté sur la laine Lang "CASHMERE LACE".
Avez-vous déjà tricoté cette qualité, qu'en pensez-vous ? Si oui combien de pelotes pour une taille 44 ?
Merci pour vos réponses
Le blog de mon club et de mes tutos http://poulettesbihorel.canalblog.com/
Animatrice du club "les Poulettes Tricoteuses"
Aline Taluen sur FB

Hors ligne Cath15

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
Re : laine Lang "CASHMERE LACE"
« Réponse #1 le: 12 Janvier 2019 à 20:31:12 »
Bonsoir, je ne connais pas cette qualité de laine de Lang bien que je sois assez adepte des laines de cette marque.
Ce qui ne m'a pas empêchée d'avoir certaines déconvenues............. avec la Dinpinto ou la Donegal tweed par exemple, vraiment trop sèches ou la mille colori baby pas du tout adaptée à tricoter des chaussettes -elle devient horrible en DP à 2 alors que c'est un bonheur en aiguilles droites à 3 pour des pulls ou châles-. La baby wool est bien, la merino fine sw bof sans plus, la jawol magic & la jawol luxe sont super.
Les laines Lang ont des coloris vraiment magnifiques, une qualité globale correcte mais ce sont des laines assez onéreuses.

PS- j'ai touché la laine à chaussettes en cachemire la semaine dernière, c'est super doux mais le prix m'a fait reculer.

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Joséphine
 Visites: 345
Par Mamily
le 11 Avr 2015
dans Tricot

Messages récents