Auteur Sujet: Cours de tricot machine à Bordeaux  (Lu 1141 fois)

Hors ligne Jacqueline33

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
Cours de tricot machine à Bordeaux
« le: 23 Novembre 2018 à 16:42:28 »
Bonjour à tous/ toutes,

Vous avez une machine à tricoter et vous ne savez pas vous en servir? Vous hésitez à acheter une machine à tricoter par crainte que son maniement soit trop complexe sans aide extérieure?
De ma passion pour la machine à tricoter (et de mon expérience en tant que formatrice)
est née il y a quelques mois ma petite auto-entreprise : L'atelier du tricot
Je donne des cours de tricot machine (machines à tricoter Silver reed et Empisal) adaptés à tous les types de tricoteuses : une formation pour tricoteuse débutante et des cours plus ciblés pour des tricoteuses qui s'intéressent à un aspect plus particulier du maniement de la machine.
Je vends aussi des machines à tricoter et je crée des kits tricot machines (explications très détaillées adaptées à la machine à tricoter)
Pour  plus d'informations, voyez ma page facebook : https://www.facebook.com/Latelier-du-tricotbdx-146010042750920/?modal=admin_todo_tour
ou envoyez-moi un mail : latelierdutricot.bdx@gmail.com
A bientôt,
Jacqueline33
L'atelier du tricot

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Mon amber
En mistero d'adriafil (modèle légèrement modifié)
 Visites: 344
Par lana
le 6 Fév 2012
dans Tricot

Messages récents