Auteur Sujet: Besoin d'aide d'un patron anglais  (Lu 2501 fois)

Hors ligne bellatricoteuse

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
Besoin d'aide d'un patron anglais
« le: 16 Octobre 2018 à 18:20:02 »
Bonjour
Je comprends de moyenne général l'anglais mais ce qui me pose problème c'est le langage du crochet vu que je suis débutante.
Cela dit"
R1: Using 2 strands of Color 2, ch16, 3sc in 2nd ch from hook, sc next 13, 5sc in last ch, sc next 13. Do not join. (34)
R2: 2sc next 3 sts, sc next 8, hdc next 5, 2hdc next 5, hdc next 5, sc last 8. Do not join. (42)
R3: [2sc next st, sc in next st] 3 times, sc next 13, [2hdc next st, hdc next st] 5 times, sc last 13. Do not join. (50)
R4: Ch1, sc in each st to end, join. (50)
R5: Working in back loop only, ch1, sc in each st to end, join. (50)
Join Color 1 in center back
R6 to R8: Ch1, sc in each st around, join. (50)
R9: Ch1, sc next 18, [sc2tog] 7 times, sc last 18, join. (43)
R10: Ch1, sc next 15, [hdc2tog] 3 times, hdc, [hdc2tog] 3 times, sc last 15, join. (37)
R11: Ch1, sc next 12, [hdc2tog] 3 times, hdc, [hdc2tog] 3 times, sc last 12, join. (31)
R12: Ch1, sc next 9, [hdc2tog] 3 times, hdc, [hdc2tog] 3 times, sc last 9, join. (25)
R13: Ch1, sc next 10, dc2tog, dc, dc2tog, sc last 10, join. (23)
R14 to R15: Ch1, hdc to end, join. Fasten off after last repeat. (23)

Cuff:
R16: Join in center front of top, ch2 (counts as FPhdc), [BPhdc, FPhdc] around to end. Do not join. (23)
R17 to R20: Ch2, turn, BPhdc in each BPhdc and FPhdc in each FPhdc. Fasten off after last repeat.
For drawstring, ch75, fasten off. Weave into R15 of slipper. Deja le langage crochet en francais je debute mais l'anglais oh lala je m'y perd. Ce modele m'interesse vraiment alors ca serait agreable de le comprendre.

Hors ligne Paige729

• *
Re : Besoin d'aide d'un patron anglais
« Réponse #1 le: 16 Octobre 2018 à 18:49:32 »
Bonjour
Ch c'est maille en l'air
Sc c'est maille serrés
Hdc c'est demi bride

Sur Internet tu trouveras des traductions spéciale crochet ;)