Auteur Sujet: Partner baby couleur lin  (Lu 2722 fois)

Hors ligne Marylene76

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Country: fr
Partner baby couleur lin
« le: 11 Octobre 2018 à 22:02:49 »
Il va me manquer de quoi faire mes 8 derniers rangs de ma brassière, alors si quelqu'un avait un fond de pelote de cette couleur je suis preneuse ! De toute façon j'ai acheté ma laine fin août alors je ne trouverai plus même bain je pense.
adore la carterie, scrap, jardinage...et je découvre le tricot depuis peu et j'adore mais je galère !!!

Hors ligne Alpag

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: 00
Re : Partner baby couleur lin
« Réponse #1 le: 11 Octobre 2018 à 23:01:24 »
Tu as essayé de contacter Phildar par l'adresse mail de leur SAV (service après-vente)? On a parfois de bonnes surprises.

Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer chez Phildar, mais j'avais acheté du coton-lin chez DMC, qui ne propose pas le réassort sur son site, ni chez les détaillants. À tout hasard, j'ai envoyé un mail à partir du site de DMC pour demander si l'on pouvait me fournir 1 pelote pour compléter mon ouvrage. Et j'ai tout de suite reçu une réponse positive, puis 1 pelote du même bain que le reste de l'ouvrage. :grin: (Je ne l'ai naturellement pas eue gratuitement; mais ce n'était pas non plus ce que j'espérais!)

Hors ligne Marylene76

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Country: fr
Re : Partner baby couleur lin
« Réponse #2 le: 12 Octobre 2018 à 06:39:48 »
Merci Alpag pour ta réponse. Je devais aller au magasin phildar demain car encore un autre bébé qui arrive mi décembre, alors je vais prendre une autre pelote pour finir. C'était juste au cas où  ! Il aura un bonnet pour aller avec !
adore la carterie, scrap, jardinage...et je découvre le tricot depuis peu et j'adore mais je galère !!!

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Pull chat
modèle de la Droguerie
 Visites: 474
 Note: 2.93
Par roxane62
le 2 Mar 2010
dans Tricot

Messages récents