Auteur Sujet: Vente de collections de livres  (Lu 650 fois)

Hors ligne Rhoea

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
  • Country: r21
Vente de collections de livres
« le: 16 Septembre 2018 à 19:48:39 »
Bonjour à tous!
Je fais un rapide hors sujet car je vends plusieurs collections de livres (de ce genre : https://www.leboncoin.fr/livres/1492401840.htm ) j'ai besoin de les vendre avant le 2 octobre si possible, c'est très urgent.
J'aimerais savoir, premièrement si ça intéresse quelqu'un ici peut être? Si non, auriez vous une plateforme de vente sur laquelle je pourrais les proposer? Je les ai publié sur leboncoin et rakuten mais je n'ai pas beaucoup de succès..
Si vous voulez connaitre les autres collections que je vends n'hésitez pas à me contacter :)

Hors ligne Petite Plume

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Country: r4
Re : Vente de collections de livres
« Réponse #1 le: 16 Septembre 2018 à 20:23:10 »
Ils ont l'air très beaux, mais malheureusement, ce n'est pas ce qui est le plus recherché...

Si je peux me permettre une petite remarque, les annonces où le prix n'est pas indiqué fait souvent fuir les acheteurs. J'en connais beaucoup , si le prix n'est pas indiqué, ils passent à l'annonce suivante.

Hors ligne Rhoea

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
  • Country: r21
Re : Vente de collections de livres
« Réponse #2 le: 16 Septembre 2018 à 20:52:17 »
Oui j'ai remarqué.. beaucoup de personnes me proposent d'aller voir dans des endroit de style easycash mais ça m'embêterais qu'on m'en propose 0.15ct par livre...

Oui c'est une erreur je me suis trompé d'annonce, j'ai publié la même annonce avec le prix indiqué :)

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

sac bohème chic de drops
 Visites: 167
Par auda
le 6 Juin 2013
dans Tricot

Messages récents