Auteur Sujet: club de tricot machine  (Lu 2391 fois)

Hors ligne fse

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
club de tricot machine
« le: 09 Septembre 2018 à 12:25:17 »
 :cop:Bonjour Mesdames, j'attends toujours ma machine et je me demande s'il n'existerait pas un club de tricot machine sur Paris ? cela pourrait être sympa de se retrouver autour de ses projets et problème, le forum s'est déjà parfait mais quand on se rtrouve seule devant sa machine on galère enfin pour moi qui ne suis pas trop douée.... bonne journée :love:

Hors ligne frawylmic

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
Re : club de tricot machine
« Réponse #1 le: 26 Septembre 2018 à 11:57:14 »
Cc
C est vrai tu as raison ce serait bien d avoir un club car seul devant une machine à tricoter c est un casse tête et je suis toujours à la recherche de quelqu un qui pourrait m aider pour ma machine mt 700

Hors ligne fse

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #2 le: 13 Octobre 2018 à 19:22:47 »
Hello,
je suis dans le même cas mais le souci est que pour monter un club il faut une bénévole enseignante et un local, si on trouvait quelques personnes on pourrait et je suis étonnée qu'à Paris il n'y ait rien.

Hors ligne princesseroyale

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #3 le: 14 Octobre 2018 à 05:07:22 »
bonjour

je suis de paris vous etes d ou je donne  des cours chez moi ou bien e me deplace a domicile
bonne journee
princesse royale

Hors ligne fse

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #4 le: 14 Octobre 2018 à 14:04:46 »
Hello, je suis de Paris, ma professeure qui intervenait quand j'avais mon asso a aintenant 82 ans et des soucis aux jambes aussi ben c'est bien dommage !

Hors ligne fse

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #5 le: 14 Octobre 2018 à 19:32:18 »
princesse royale tu es d'où ? aujourd'hui cela allait mieux mais je voudrai faire des points avec la LK 155 de silver reed mais je ne comprends pas les explications succintes.....

Hors ligne Filatoutfaire

• Tricotin(e) passionné(e)
  • Country: r3
« Réponse #6 le: 15 Octobre 2018 à 11:17:22 »
Sur Youtube il y a toutes les vidéos de Nanie  Nana pour la LK 150. Elles peuvent aussi servir pour d'autres machines manuelles. Entre autres choses elle explique des points fantaisie.
« Modifié: 15 Octobre 2018 à 11:19:28 par Filatoutfaire »

Hors ligne monique16

• le blog de monique
« Réponse #7 le: 15 Octobre 2018 à 15:39:58 »
Bonjour à toutes il y à un moment que je ne suis pas venu sur le forum vu mes commandes je vois que princesse royale sévit toujours ou avec un autre qseudo elle n' habite pas Paris mais Bordeaux j' ai eu le malheur de lui prête des catalogues qu' elle ne veut pas rendre faite attention elle à plusieurs pseudo
e recherche des tricots a faire le prix est en fonction du travail de 50 euros pour un pull classique a 130euros voir plus suivant le modele ou si je n'ai pas d'explications merçi

En ligne viviane

• Tricotin(e) accro
« Réponse #8 le: 15 Octobre 2018 à 18:44:10 »
Entièrement d'accord avec Monique, moi c'est des accessoires machine qu'elle ne m'a jamais payés , et les histoires de son fils morts avec détails sordides ,Nouky et moi nous la " chassions "elle habite Ambares et Lagrave
en gironde .

Hors ligne princesseroyale

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #9 le: 16 Octobre 2018 à 09:32:20 »
salut

tu te prends pour qui la je t ai paye tous ce que je te dois donc toi et monique arreter de m emmerder

Hors ligne monique16

• le blog de monique
« Réponse #10 le: 16 Octobre 2018 à 10:35:12 »
Quand on ne veux pas payée ses dettes on s' énerve
e recherche des tricots a faire le prix est en fonction du travail de 50 euros pour un pull classique a 130euros voir plus suivant le modele ou si je n'ai pas d'explications merçi

Hors ligne fse

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #11 le: 16 Octobre 2018 à 11:26:19 »
quel langage ! cela n'a rien à faire ici !

Hors ligne fse

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #12 le: 16 Octobre 2018 à 11:27:05 »
merci bcp  filatoutfaire

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

mon premier pull
Bonjour,voici la première partie du tout premier pull réalisé au tricotin pour ma fille de 5 ans
 Visites: 362
 Note: 3.39
Par Si douce laine
le 7 Jan 2017
dans Mon premier tricot

Messages récents