Auteur Sujet: Le hasard fait bien les choses :)  (Lu 940 fois)

Hors ligne ColorLife

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: r23
    • Bobines et pelotes
Le hasard fait bien les choses :)
« le: 19 Juillet 2018 à 23:48:48 »
Coucou à toutes
Une petite histoire du soir.
N'ayant plus accès à mes pelotes et matériel (à cause déménagement et maison en gros travaux), j'ai craqué à Action il y a quelques mois devant les pelotes. J'ai demandé à Tamara de les choisir et j'ai pris un lot de crochet.
J'ai commencé un gilet papillon bicolore il y a quelques mois (faut que je rentre les fils et mette des boutons) et puis plus le temps de rien car convocations à tous les examens pour Bac etc. En vacances depuis 1 semaine.
Je repasse à Action avec Tam semaine dernière, qui rechoisit des pelotes. J'avais un long périple en train, seule, pour aller voir mon grand-père qui s'éteint. Donc j'ai crocheté tout le temps.
À Paris, je prends le TGV dans les places en carré. Une maman s'installe avec deux enfants sur les autres places. J'étais en train de crocheter. Elle a sorti son tricot et on a papoté un peu. Elle n'est pas sur Tricotin mais est sur Ravelry. Et elle m'a ajouté sur Ravelry.

J'ai plutôt l'habitude de rencontrer des tricoteuses sur Internet puis après de les rencontrer en vrai. Ben là c'est l'inverse.
Comme quoi, le hasard fait bien les choses :)

Je pense bien à vous toutes même si je n'ai que très peu de temps libre et que je ne passe que très occasionnellement ici. Je vais quand même essayer de faire les finitions de mes quelques encours et de venir les poster dans la section Crochet.

Mille bisous à toutes.
Nouveau blog : http://bobinesetpelotes.com/
NB : Les liens vers mon ancien blog dans mes anciens messages sur Tricotin ne fonctionneront plus, il faut faire une recherche sur le nouveau blog.

KAL : Venez y :)

Me retrouver sur Ravelry
Knit Addict (ma pauvre machine à coudre) ^_^
------------

Hors ligne mamytartine

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: be
    • les tartines de mamytartine
Re : Le hasard fait bien les choses :)
« Réponse #1 le: 20 Juillet 2018 à 00:11:15 »
Ca fait plaisir de te relire!
ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement
et les mots pour le dire arrivent aisément ( N. Boileau)

Hors ligne aline76

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: r13
    • Poulettes tricoteuses de Bihorel
« Réponse #2 le: 20 Juillet 2018 à 06:40:46 »
Ravie de te relire.
Le blog de mon club et de mes tutos http://poulettesbihorel.canalblog.com/
Animatrice du club "les Poulettes Tricoteuses"
Aline Taluen sur FB

Hors ligne cyalume

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: r14
  • carpe noctem
    • le blog itinérant
« Réponse #3 le: 20 Juillet 2018 à 09:40:49 »
sympa de te relire. :bise:

Le 7 juillet j'étais en sortie obligatoire de l'ESAT dont je dépends (longue histoire) et j'ai rencontré quelqu'un à qui j'ai appris à tricoter en 2013. Je lui ai parlé de tricotin. J'ai également rencontré une crocheteuse, je lui ai donné l'adresse de ravelry.
Si vous entendez une voix intérieure dire "vous ne pouvez pas peindre"... alors par tous les moyens, peignez, et ces voix seront réduites au silence.
Vincent Van Gogh

http://blogitinerant.blogspot.fr/

Hors ligne Gogopili

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: r14
    • Pour toutes les aiguilles
« Réponse #4 le: 20 Juillet 2018 à 11:03:51 »
Contente d avoir de tes nouvelles

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Arabesques
D'après le modèle "Cypri" d'Amanda Scheuzger - réalisé avec laine Drops Delight et Wollbutt Minneapolis (octobre 2014)
 Visites: 438
Par carline
le 9 Nov 2014
dans Tricot

Messages récents