Auteur Sujet: Nos beaux écheveaux de 2018  (Lu 2541 fois)

Hors ligne Flora

• Tricotin(e) accro
  • Country: 00
  • (Flo57)
Re : Nos beaux écheveaux de 2018
« Réponse #45 le: 25 Juillet 2018 à 21:08:07 »
Je vous demande pardon. A toutes, mais particulièrement à Marie notre organisatrice, et à Dodoh ma marraine. Je vous demande pardon d'avoir tant tardé à ouvrir et publier les photos de mon merveilleux paquet. Pour être transparente avec vous, mon mari et moi nous séparons et je n'avais pas le coeur à ouvrir le paquet, que je n'avais d'ailleurs pas pris avec moi alors que je suis partie un bon 2 semaines pour prendre l'air. Bref.

C'est un privilège d'avoir été la filleule de Dodoh :loove: J'arrête de blablater et je vous montre le contenu de ce qu'elle m'a envoyé ^^

Merci infiniment Dodoh  :love: J'en ai pleuré de joie en ouvrant le paquet, ça m'a fait tellement de bien... j'aurai dû prendre le paquet avec moi quand je suis partie ;)

Encore merci à toutes pour ce bel échange !  :bise:

Hors ligne MarieM

• Modérateur
  • Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: fr
    • Rue de la Laine
« Réponse #46 le: 29 Juillet 2018 à 10:04:09 »
Merci d'avoir bouclé la boucle, Flora, on pense toutes fort à toi... courage :bise:

Hors ligne Sélène Drake

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Country: r3
    • La Boîte à Rêves
« Réponse #47 le: 30 Juillet 2018 à 12:23:24 »
Vraiment très joli paquet cadeau  :love:

Courage Flora. Ce n'est pas un moment facile, mais le soleil se cache toujours derrière les nuages !

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

2015 06 16 (A1)
 Visites: 362
Par Mamily
le 16 Juin 2015
dans Tricot

Messages récents