Auteur Sujet: machine à tricoter knitmaster model 321  (Lu 750 fois)

Hors ligne colette Pelletier

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
machine à tricoter knitmaster model 321
« le: 16 Juin 2018 à 18:40:39 »
Bonjour à vous toutes
 j'ai un grand besoin de vos conseils
Je suis perdue !!
j'ai acquis une machine à tricoter empisal knitmaster 321 , mais sans petits matériels à l'intérieur et surtout sans instruction , Si j'arrive à faire fonctionner cette machine j'achèterai tout le petit matériels qui convient !
Avec une vidéo j'ai appris à monter les mailles mais au bout de deux ou trois rangs tout tombe , et surtout je ne sais absolument pas à quoi sert tous les petits boutons et celui du dessus le bouton pour la densitée , il y à écrit sur la gauche T ET S et sur la droite F ET L et c'est de 0 à 10 , je ne sais absolument pas à quoi ça correspond , j'ai bien regarder sur d'autre site , mais rien est en Français
je vous remercie à l'avance
bien cordialement
Colette Pelletier

Hors ligne mf155

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Country: 00
Re : machine à tricoter knitmaster model 321
« Réponse #1 le: 17 Juin 2018 à 09:25:07 »
Colette

Je t’ai répondu dans la rubrique quelle machine avez-vous dans tricot machine.

mf155

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

BRASSIEREBLANCHERRAC
Bonjour,
Il manque les boutons à cette brassière naissance technique top down.
 Visites: 51
Par huber
le 22 Nov 2015
dans Tricot

Messages récents