Auteur Sujet: Modele caraco ajouré bergere de France (catalogue printemps ete n° 134)  (Lu 1853 fois)

Hors ligne Colin

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
bonjour,

Je suis à la recherche des explications du caraco ajouré de Bergère de France qui a fait l'objet  d'un KAL en 2009et qui est paru dans le catalogue Printemps-été  printemps été 2006 n°134. J'ai donné mon exemplaire et Bergère de France ne dispose plus des anciens catalogues . Quelqu'un pourrait-il me revendre son exemplaire ou me dire où me le procurer ? Merci d'avance

Hors ligne viviane

• Tricotin(e) accro
 J"

Hors ligne Colin

• *
Bonjour, Viviane

excuse-moi mais je n'ai pas compris ta réponse. Est-ce que tu as le catalogue voire juste le modèle , pourrais-tu me le revendre? Merci

Hors ligne viviane

• Tricotin(e) accro
Mille excuses pour ce loupé ,j'ai le catalogue echantillon ,les explications mais pas le catalogue 134 ,je croyais qu'il était sur le CD mais non .

Hors ligne Colin

• *
Bonjour Viviane

Est-ce que éventuellement vous accepteriez de me revendre les explications ? j'ai trouvé des explications sur Internet mais c'était en russe et je n'arrive rien à en faire  (même pas à voir le nombre de maille à monter et il manque les  explications d'un point sur le devant. Quelque soit votre prix. Merci d'avnce

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

le travail de maman
 Visites: 119
Par ord24
le 6 Fév 2015
dans Tricot

Messages récents