Auteur Sujet: votre avis sur le choix d'un modèle  (Lu 1118 fois)

Hors ligne Gogopili

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: r14
    • Pour toutes les aiguilles
Re : Re : votre avis sur le choix d'un modèle
« Réponse #15 le: 16 Avril 2018 à 17:29:02 »

Chez Bergère de France ils ont des fils en fibres recyclées mais je ne les ai jamais eu en main et je n'ai pas de retour. D'après ce que je vois sur les photos leur aspect me plait moins.

n autre fil qui pourrait convenir pour mon gilet : https://www.univers-tricot.com/laine-safran-blanc-17-drops-pelote-de-50-g-c2x16062287

j ai tricoté du bambou içi: https://www.ravelry.com/projects/Gogopili/robe-dete-en-tricot-et-liberty-2

BDF Je n aime pas trop souvent de l acrylique de melanger

Hors ligne pillieres

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
Re : votre avis sur le choix d'un modèle
« Réponse #16 le: 16 Avril 2018 à 19:02:01 »
Elle me plairait bien cette Ambre de chez Cheval Blanc mais mon modèle se tricote en 3,5 alors qu'il est conseillé de la tricoter en 2,5 - 3.
Qu'en pensez vous ?

Hors ligne Gogopili

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: r14
    • Pour toutes les aiguilles
Re : Re : votre avis sur le choix d'un modèle
« Réponse #17 le: 16 Avril 2018 à 20:34:51 »
Elle me plairait bien cette Ambre de chez Cheval Blanc mais mon modèle se tricote en 3,5 alors qu'il est conseillé de la tricoter en 2,5 - 3.
Qu'en pensez vous ?

En 3 mais pas 3.5 revois ton échantillon &  peut être prends la taille du gilet au dessus  mais avec la longueur initiale

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

TRIO 2015 Nappes de Forest-Side pour Margau
 Visites: 387
Par Forest-Side
le 24 Avr 2015
dans Echange TRIO

Messages récents