Auteur Sujet: Paiement  (Lu 802 fois)

Hors ligne mafranmelito@free.fr

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
Paiement
« le: 08 Février 2018 à 09:40:51 »
Bonjour, A.... et M..... vendeur de métiers à tisser, me disent pour commander d'aller sur le site : d'accord , pour le paiement : virement banquaire ,d'accord, mais aucun des 2 ne me donne les coordonnées , malgré mes demandes . Avez-vous déjà commandé et payé sur ces 2 sites .?Merci et bonne journées . M.F.

Hors ligne MarieM

• Modérateur
  • Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: fr
    • Rue de la Laine
Re : Paiement
« Réponse #1 le: 08 Février 2018 à 15:52:22 »
Je ne vois même pas de qui tu parles ! :rire: Pourquoi ne pas écrire les noms en entier ?

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #2 le: 08 Février 2018 à 16:59:33 »
Bonsoir Marie, en ais-je le droit ? Il s'agit de artifilum et Meta en Belgique . Je n'ai pas trop l'habitude du paiement par virement , mais je me demande comment payer avec seulement une adresse mail ! En tout cas, merci . M.F.

Hors ligne chardon doux

• Tricotin(e) accro
  • Country: be
« Réponse #3 le: 08 Février 2018 à 18:29:26 »
En Belgique, les virements bancaires sont fréquents (nous n'utilisons plus de chèques sauf pour des achats supérieurs à quelques milliers d'€) au même titre que les paiements par cartes de débit - méta (ce sont des Flamands) paraît être sérieux, mais ce sont surtout des artisans donc l'aspect commercial serait un peu plus lourd - le mieux serait de leur envoyer une demande précise par mail
"c'était impossible, mais l'idiot ne le savait pas, et il l'a fait" (librement inspiré de M.Twain paraît il)

Hors ligne MarieM

• Modérateur
  • Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: fr
    • Rue de la Laine
« Réponse #4 le: 08 Février 2018 à 18:57:03 »
J'ai déjà acheté du fil à tisser chez Artifilum, je n'ai eu aucun problème.

Hors ligne quick

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #5 le: 08 Février 2018 à 20:32:09 »
Méta livre et se fait payer ensuite .tu auras les infos sur ton bon de commande.enfin, c'est comme ça que ça s'est passé pour moi !
Pour artifilum, j'ai demandé leurs coordonnées bancaires que j'ai recues très vite.au pire, appelle les !

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #6 le: 09 Février 2018 à 09:21:07 »
 Bonjour, et merci .                      j'ai passé commande chez Meta on verra bien . En ce qui concerne Artefilum, je voulais une grande "roue " n'obtenant pas de  réponse, je me la suis "fabriqué" ....Un carré en bois avec des clous sur lequel on peut tisser en rond , et le tour est joué . Voilà bonne journée . M.F.

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

TRIO 2012, échange d'écheveaux : Mangeuse de laine pour Suzannepeint
 Visites: 66
Par MarieM
le 28 Juil 2014
dans Echange TRIO

Messages récents