Auteur Sujet: rencontre tricot Toulouse et ses environs  (Lu 3147 fois)

Hors ligne melmel

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
rencontre tricot Toulouse et ses environs
« le: 26 Décembre 2017 à 11:14:26 »
Bonjour à tous,

Je suis une nouvelle arrivante sur le site et une nouvelle tricoteuse.
L'idée de rejoindre un groupe ou d'en créer un pour se rencontrer autour d'un thé et du tricot
m'inspire.

Ce serait l'occasion d'échanger et de partager son savoir (bon en l'occurrence le savoir je n'en ai pas beaucoup mais j'ai ma bonne humeur et mon enthousiasme et je peux ramener des petits gâteaux)

J'ai regardé sur le forum mais je n'ai pas trouvé d'événements en Haute Garonne aussi si vous êtes motivées ou si vous connaissez un lieu ou le café tricot est déjà en place, je serai contente de vous lire

bien à vous :tricote:

Bonne journée 

Melmel

Hors ligne Stiffie

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
Re : rencontre tricot Toulouse et ses environs
« Réponse #1 le: 15 Février 2018 à 17:02:03 »
Bonjour Melmel,

Je tricote depuis quelques années déjà et je suis également à la recherche d'un club de tricot sur Toulouse. Je désespère car j'ai l'impression qu"il n'y a que des cours de tricot. :(.
J'ai pas mal de connaissance en tricot et je peux donc aider les débutantes.
L'idéal serait un rassemblement de tricoteuses avec différents niveaux de pratique comme ça on pourrait toutes s'entre aider :)

En espérant que votre message soit toujours d'actualité.

Bonnne journée

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

North Roe de 2aiguilles
North Roe en alpaca cloud de Knit Picks, colori tide pool heather.
 Visites: 693
 Note: 4.67
Par 2aiguilles
le 29 Jan 2007
dans C'est du Tricotin.com !!

Messages récents