Auteur Sujet: Aiguilles  (Lu 1192 fois)

Hors ligne Bulla K

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
  • Country: fr
  • débutante
Aiguilles
« le: 17 Décembre 2017 à 14:01:49 »

Tumulte du dimanche Bonjour,

Ce matin à l 'atelier me voilà décidée à organiser mon rangement d 'aiguilles à feutrer ....
avec un gros champi dans les tons violet avec comme base un début de snood en tricot raté  :idee:
Et BIM en vlà 4 de cassées  d'un coup  :-[

Ce qui me met les boules de suite  évidemment ... trop vite pas concentrée je sais que c'est méga fragile la brute quoi  :blush: :'(

bref je cours sur la toile pour en retrouver et là des questions me reviennent
    * Il y a t il une vrai qualité à rechercher, dans les aiguilles, au mm titre que la laine ?
    * Et comment faite vous pour les différencier ? L M S

Sinon toujours pas jeter mon évolue sur un motif sur mon beau sac en laine  car bordeaux, ma petite mère noel n 'est plus seule le projet arrive à sa finalité, des boules de noyel on vue le jour et deux nouveaux anges aussi

merci de me lire voir e me répondre sur ce bon dimanche à tous !
BK

Hors ligne Midian

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: ch
    • http://www.midian.ch/
Re : Aiguilles
« Réponse #1 le: 28 Décembre 2017 à 03:30:00 »
Bonsoir,

J'ai acheté les miennes à la boutique Tricotin et j'en suis contente.

J'en ai pris à plusieurs endroits il ne me semble pas qu'il y en ait de meilleures, simplement les plus fines ont vite tendance à casser si on touche un truc en métal ou qu'on y va trop fort  ;-)

Pour les reconnaître, je les mets côte à côté et je regarde leur épaisseur. J'en ai toujours une de chaque grosseur plantée dans mon carré de mousse à feutrer, celle qui est légèrement tordue c'est général la plus fine la S  :rire:
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....

Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook

Hors ligne MarieM

• Modérateur
  • Tricotin(e) forcené(e)
    • Rue de la Laine
« Réponse #2 le: 02 Janvier 2018 à 10:09:58 »
Moi je leur mets un petit manche en bois, elles sont plus faciles à manipuler, et j'indique leur grosseur dessus au feutre (M, L, S...) ;-)

Hors ligne Bulla K

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
  • débutante
« Réponse #3 le: 20 Février 2018 à 12:01:28 »
Merci pour vos réponse  :grin:
j 'ai due déserter l 'atelier depuis presque un mois pour des recherches d emploi ainsi que un grand événement...les 10 bougies de ma fillotte  :'(

Tetotte que je suis j 'ai fini mon champi malgré tout ... C 'est pas super super mais je le garde tout de même sur mon plan de travail et ma fille de 10 à commencée à me confectionner un ptit coussin de jute dans son étuit de cuir   :love:

3 jours de vacances sans enfants ni mari ca bosse ca bosse  :noel:
BK

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

L'écharpe de Géraldine
Visitez le très bon blog de Géraldine alias Milouson : http://milouson.canalblog.com/

Tricoté avec les aiguilles géantes de Rachel John.
 Visites: 813
 Note: 4.66
Par Flore - Tricotin.com
le 3 Mar 2010
dans Tricot et crochet géants

Messages récents