Auteur Sujet: Problème avec la boutique  (Lu 267 fois)

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Problème avec la boutique
« le: 06 Décembre 2017 à 10:04:12 »
Bonjour,
Je n'ai pas pour habitude de râler, mais dans ce cas je fais une exception.
Pourquoi me force t-on a accepter un colis dont j'ai annulé la commande avant son expédition !?
Je vous épargne l'historique d'échanges de mails.
Merci pour vos commentaires
Romy
« Modifié: 06 Décembre 2017 à 11:33:26 par Romy91 »
Romy

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Re : Problème avec la boutique
« Réponse #1 le: 10 Décembre 2017 à 05:35:59 »
Bonjour Romy,

Je vous encourage à contacter notre service commercial pour régler ce problème.

Il est important de noter que toute commande dans notre boutique vous engage conformément à nos conditions générales de vente et vous pouvez sans problème renvoyer le colis si vous avez changé d'avis.

Mais contactez-nous et nous pourrons en discuter par email :)
A bientôt,

Flore pour Tricotin.com

            

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Re : Problème avec la boutique
« Réponse #2 le: 11 Décembre 2017 à 09:25:24 »
Bonjour Flore,
Ma commande a été annulée avant son envoi, puisque les articles "étaient bloqués en douane"
Pourquoi cette commande a-t-elle été expédiée après sa demande d'annulation????
Ceci-dit, la loi indique clairement qu'il y a 14 jours de délai de rétractation et qu'il n'y a aucun frais à supporter.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485
Vos conditions générales de vente ne peuvent en aucun cas cas se substituer aux textes en vigueur.
Merci de vous conformer.
En outre le colis reçu vous a été retourné "refusé par le destinataire", et donc non ouvert.
Je suis en attente du remboursement des sommes versées.
Cordialement.
Romy

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Re : Problème avec la boutique
« Réponse #3 le: 11 Décembre 2017 à 09:37:21 »
Bonjour Romy,

Si vous avez retourné ou refusé votre colis, nous allons bien entendu vous rembourser.

Nous ne comprenons pas bien pourquoi vous nous soumettez des textes de lois.

Vous avez commandé un produit, nous vous avons expédié le colis, vous n'en vouliez plus, le colis est en train de nous être retourné, nous allons donc vous rembourser.
Nul inquiétude de ce côté-là.

N'hésitez pas à contacter notre service commercial directement. Un forum sur les arts textiles n'est pas le lieu idéal pour discuter une commande.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement.
A bientôt,

Flore pour Tricotin.com

            

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Re : Problème avec la boutique
« Réponse #4 le: 11 Décembre 2017 à 11:38:40 »
Pour mettre les points sur les "i" : j'avais annulé ma commande AVANT que celle ci ne soit expédiée.
Romy

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Re : Problème avec la boutique
« Réponse #5 le: 11 Décembre 2017 à 12:02:10 »
Encore une fois, nous vous encourageons à discuter de votre commande avec notre service commercial et pour clore ce sujet, lorsque vous passez commande sur notre site, notre centre de stockage reçoit l'ordre de commande, (les choses ne se passent pas dans notre bureau) au moment où vous changez d'avis la commande est en préparation ou dans le camion du facteur. C'est la raison pour laquelle elle a été expédiée.

Bien entendu, ça ne nous amuse pas d'envoyer des commandes pour les recevoir en retour et les rembourser. C'est une opération très coûteuse pour nous. C'est la raison pour laquelle nous expliquons bien clairement dans nos conditions générales de vente que le circuit est complexe et que passer une commande vous engage.

Et on vous y explique bien aussi que vous pouvez la retourner et que nous vous remboursons, les fais de banque, de monétique et de préparation sont notre perte.

Alors, c'est tout simple, lorsque nous aurons reçu votre commande en retour, nous vous rembourserons les produits que nous vous avons expédiés.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à répondre à nos emails envoyés directement à votre adresse.

Bien cordialement,

A bientôt,

Flore pour Tricotin.com

            

 

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