Événements liés

• ATELIER TRICOT: 02 Octobre 2017

Auteur Sujet: ATELIER TRICOT 13 (MARTIGUES, FOS/MER, ISTRES, PORT DE BOUC, ST MITRE, ETC...)  (Lu 264 fois)

Hors ligne isa13270

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
  • Country: fr
  • la critique est facile, l'art est plus difficile
    • Isab'Elle et Lui Créations
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Isabelle, j'habite à FOS SUR MER dans les BOUCHES DU RHONE. Passionnée de tricot depuis ma tendre enfance, j'adore créer mes propres modèles, particulièrement les accessoires comme les snood, les bonnets, les écharpes, les châles, les chèches, les mitaines mais aussi les vêtements bébé, comme les chaussons, les brassières, grenouillères, nid d'ange, etc...
J'organise des ATELIERS TRICOT (apprentissage des bases et/ou perfectionnement) chez vous ou près de chez vous en compagnie de vos ami(e)s et/ou vos proches.
Voici un lien https://www.facebook.com/isabelle.fach/ qui vous permettra de voir les ouvrages que je fais, dans la rubrique EVENEMENTS https://www.facebook.com/pg/isabelle.fach/events/?ref=page_internal vous pourrez voir les dates programmées des ateliers et vous y inscrire, en visitant la page cela vous donnera des idées sur vos projets personnels à créer.
Les ateliers se déroulent les lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 10h à 11h30 et de 14h à 15h30.
Contactez moi pour plus de renseignements : mail : isabelle.fach@sfr.fr
A très bientôt, j'espère et au plaisir de vous lire
« Modifié: 06 Septembre 2017 à 10:40:12 par isa13270 »
Isab'Elle et Lui Créations

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

16 03 2013, 8:28
Le " pull -dauphin" , porté par mon petit-fils, mannequin irrespectueux...
 Visites: 144
 Note: 4.66
Par pascale 2207
le 16 Mar 2013
dans Tricot

Messages récents