Auteur Sujet: Lot laine " Bamboulene"  (Lu 462 fois)

Hors ligne La Jardaise

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Country: 00
Lot laine " Bamboulene"
« le: 31 Août 2017 à 11:06:27 »
e vends ce lot de laine " Bamboulene" de Cheval Blanc 11 pelotes plus gros restes

7 pelotes coloris ficelle

1  ebene

1 turquoise

1 brique

1 jaune

pelotes de 50 grs 110 metres 50% laine 50% bambou

Au prix de 19 euros le lot plus le port en envoi Mondial relay ou colissimo

Merci de me contacter

m.sibilo@free.fr

La Jardaise

Hors ligne Alpine

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: fr
Re : Lot laine " Bamboulene"
« Réponse #1 le: 06 Septembre 2017 à 12:54:42 »
La Bamboulène est en déstockage sur le site "Les Pelotes de Lolotte" au prix de 0,96 € la pelote.

Hors ligne La Jardaise

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #2 le: 08 Septembre 2017 à 06:52:34 »
Je viens de regarder sur le site de Lolotte , effectivement elle solde cette laine ? A ce moment là je vais garder ce lot dans mon stock cela pourra toujours servir un jour .
La Jardaise

Hors ligne Alpine

• Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #3 le: 08 Septembre 2017 à 10:56:23 »
Elle m'a expliqué qu'elle la déstocke parce que Cheval Blanc va vendre directement, ils n'auront plus besoin de revendeurs. Elle n'a plus tout les coloris. Du coup vu le faible prix, j'ai compté large pour ce qui m'intéressait. Elle n'a pas le coloris Ficelle par exemple.

Hors ligne Alpag

• Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #4 le: 08 Septembre 2017 à 11:39:02 »
Cheval Blanc est déjà passé à la vente directe, mais les prix sont parfois plus intéressants chez les revendeurs.
Chez "Les pelotes de Lolotte", j'ai l'impression qu'elle ne propose qu'un coloris pour la Bamboulène (sinon, je profiterais volontiers de ce déstockage!).

Hors ligne Alpine

• Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #5 le: 08 Septembre 2017 à 14:02:42 »
Non, il y avait beaucoup de coloris mais il n'en reste plus ! Il en reste beaucoup dans le coloris Anis, les autres je ne sais pas. On peut l'appeler, elle est très disponible et elle le dit tout de suite. En  taupe, il n'y avait qu'une seule pelote.
Je l'avais appelée parce qu'il y avait une erreur dans la fiche technique.

Hors ligne Alpag

• Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #6 le: 08 Septembre 2017 à 16:38:05 »
Merci d'avoir mentionné ce déstockage, Alpine. J'ai commandé de quoi tricoter un gilet mi-saison adulte en Ambre pour 7,50 €, et un pull adulte en Bamboulène pour un peu plus de 17 €… difficile de ne pas craquer à ce prix-là. :hihi:

Hors ligne Alpine

• Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #7 le: 08 Septembre 2017 à 16:48:52 »
Je suis tombée dessus par hasard. Suite au message de la Jardaise, j'ai cherché le prix de vente de cette laine et les coloris, car j'ai 5 pelotes en bleu qui m'ont été données, et je cherchais un coloris pour faire un pull rayé. M'étant aperçue d'une erreur sur la fiche technique, elle était confondue avec le fil Ambre, j'ai contacté par téléphone. Cette dame est très avenante et sympathique. J'ai pris 10 pelotes en coloris Anis et les 7 dernières en Rubis, j'aurais bien aimé Taupe mais il n'en restait plus qu'une.
« Modifié: 08 Septembre 2017 à 16:53:29 par Alpine »

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Icelandic-spring-shawl
 Visites: 182
Par Mamangie
le 22 Mar 2013
dans Tricot Dentelle

Messages récents