Auteur Sujet: équivalence de fil  (Lu 143 fois)

Hors ligne kinou 83

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
équivalence de fil
« le: 15 Juillet 2017 à 13:41:35 »
Bonjour à toutes ,c'est la novice au crochet qui revient pour poser sa petite question. :cop:
je désirerais réaliser un modèle au crochet en fil RELAIS 8 de chez Phildar mais voilà quand je vais sur le site, ce fil n'existe plus,donc voilà ma question:
Par quel fil je peux le remplacer ?  :blush:
Merci pour votre réponse qui je suis sûre va beaucoup m'aider pour réaliser mon modèle. :jap:

Hors ligne Alpag

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: 00
Re : équivalence de fil
« Réponse #1 le: 15 Juillet 2017 à 16:25:38 »
Bonjour,

La taille 8 est une taille standard. On trouve par exemple la gamme "Petra" de DMC en taille 8. Il est un poil plus fin (800 mètres aux 100 g, contre 754 m aux 100 g pour le fil RELAIS 8).

Hors ligne kinou 83

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
Re : équivalence de fil
« Réponse #2 le: 17 Juillet 2017 à 14:41:27 »
Bonjour,Alpag je te remercie beaucoup pour ton aide  c est un peu compliqué  pour moi car je suis novice dans les ouvrages au crochet.
Excuses moi pour ma réponse tardive..
Merci encore et bonne journée

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Trio 2016
Colis de Marie pour Dodoh
 Visites: 332
Par dodoh
le 1er Mai 2016
dans Echange TRIO

Messages récents