Auteur Sujet: Nos beaux écheveaux de 2017...  (Lu 827 fois)

Hors ligne Sélène Drake

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
  • Country: r3
    • La Boîte à Rêves
Re : Nos beaux écheveaux de 2017...
« Réponse #15 le: 01 Juillet 2017 à 21:49:11 »
Que de merveilles !

@Romy : contente que tout te plaise  :grin:
Pour les confiseries, je me fournis toujours à la même boutique en effet. D'habitude, je mets des chocolats, mais vu les températures la semaine dernière, je ne voulais pas risquer qu'ils fondent  :rire:

@Jenny : je n'en reviens pas de ce que Christelle a fait de ma nappe  8-| C'est extraordinaire ! Et on retrouve quand même bien les couleurs bien que le fil soit fin.

Comme convenu, j'ai ouvert ce matin au petit déj, mais j'en ferai une photo demain soir ou lundi (je bosse aussi demain...). J'ai été vraiment très gâtée moi aussi. Merci  :love:

Hors ligne baolin

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Country: r2
    • Baolin création
« Réponse #16 le: 01 Juillet 2017 à 23:10:11 »
les photos fantômes  :evapo:, Forest reviens  :rire:!!

Hors ligne Marouette

• *
« Réponse #17 le: 02 Juillet 2017 à 07:25:48 »
😂😂😂y'a pas que moi qui galère avec les photos!

Hors ligne Libεllunε

• *
  • Country: fr
    • Atelier Libellune
Re : Re : Re : Nos beaux écheveaux de 2017...
« Réponse #18 le: 02 Juillet 2017 à 08:41:51 »
Zut de zut, je croyais avoir mis une carte dans le paquet de la "mini-rose des vents", je suppose que je n'ai fait que le penser... oui, c'est du mérinos 19 microns. Je suis partie de 3 coloris unis et je nes ai mélangés à la cardeuse pour obtenir 9 teintes chinées supplémentaires, ce qui te fait une "roue" de 12 nuances...

Il y avait bien une photo dans le sac mais pas d'indications. Merci Marie, c'est très sympa :)

Hors ligne MarieM

• Modérateur
  • Tricotin(e) forcené(e)
    • Rue de la Laine
« Réponse #19 le: 02 Juillet 2017 à 08:59:42 »
Pfff, je voulais écrire derrière la photo... tête de linotte... on me reconnaît bien là ! :rire:

Hors ligne Forest-Side

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #20 le: 02 Juillet 2017 à 13:25:07 »
Edit de MarieM : Forest-Side, j'ai "aidé" tes photos à s'afficher ; c'est le "lien direct" qu'il faut coller entre les balises, pas le "lien en HTML"

Merci Marie !

OUI Marouette et OUI Baolin ! : A chaque fois je re-galère !!! et à chaque fois une fois que j'y arrive je me dis : "C'est bon ! Cette fois j'ai pigé - ça ira la prochaine fois ..." Eh ben NON !!! Et hier j'en avais tellement marre que suis allée me.. coucher ... Persuqdée que pendant mon sommeil des anges passeraient ! Ca a pas loupé ! Optimisme quand tu nous tiens...

Bon dimanche gourmand à toutes !
BRAVO et MERCI encore Marie pour toute l'organisation :bravo:...
MERCI à mes Marraines  :grin:
MERCI Baolin pour la partie de rigolade !   :rire: je comprends pourquoi je suis re-venue

Hors ligne baolin

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
    • Baolin création
« Réponse #21 le: 02 Juillet 2017 à 23:04:41 »
Yeepeh Forest Side, je préfère que soit douée pour manier la manivelle de ta cardeuse plutôt que l'insertion de photos sur u message lol  :rire:
pour les impatientes, s'il y en a,  en attendant de voir les photos de Séléne ma filleule, j'ai mis sur ma page FB les photos de mon filage de la nappe de JennyZéphiryne : https://www.facebook.com/pauline.lairat
Bonne nuit les étoiles filantes ;-)

Hors ligne Libεllunε

• *
    • Atelier Libellune
« Réponse #22 le: 03 Juillet 2017 à 09:23:25 »
Rhooo j'adore le fil de Christelle. Un "faux-bouclé" (ou "faux-clé" je ne sais plus) comme l'appelle Jacey Boggs ? Je l'imagine très bien dans un tissage. Miam !
« Modifié: 03 Juillet 2017 à 09:26:32 par Libεllunε »

Hors ligne Flora

• Tricotin(e) accro
  • Country: 00
  • (Flo57)
« Réponse #23 le: 03 Juillet 2017 à 09:29:14 »
Tout d'abord, toutes mes excuses, je n'ai pas eu la possibilité d'ouvrir mon super colis ce week-end :) Et je suis la filleule de Libellune ! :D Merci Libellune ! :D

Il faut quand même que je vous dise un truc ^^ Je suis Libellune sur Instagram et Facebook, et quand j'ai vu la carte je me suis dit "Maaaaaaaaan ! Elle vend des cartes ? Il faut que je trouve où !"  :hehe: Alors j'ai été un peu déçue (LOL !) de voir qu'en fait c'était Libellune ma marraine, parce qu'en fait ses cartes elle ne les vend pas :P Mais c'est pas grave, maintenant j'ai ma chouette à moi, je pense que je vais la mettre sous verre ;)
J'ai été ultra gâtée, elle a joint à l'écheveau de l'échange (le blanc) 2 autres écheveaux que je trouve aussi très beaux, je pense qu'ils vont être mariés dans un tissage ;)

Merci Libellune ! :)

(et notons le photo-bombing de Morphée, il faut toujours qu'il mette sa grosse tête de gros toutou partout ^^)

Hors ligne Libεllunε

• *
    • Atelier Libellune
« Réponse #24 le: 03 Juillet 2017 à 13:47:37 »
Super contente que le colis te plaise ^^

Hors ligne baolin

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
    • Baolin création
« Réponse #25 le: 03 Juillet 2017 à 14:58:41 »
Flora, très beau ces bouquets de couleurs (ton toutou n'est pas filable ;-)? joli noisette en tout cas  :grin:), tu ne vas pas chômer avec ces belles matières en bonus!! Et tu n'est pas la dernière pour les photos, on attend celles de Séléne drake ma filleule ;-)
Bon les filles, va falloir faire des photos de plus prés de vos écheveaux car à distance on ne peut pas apprécier tout votre travail à toutes, déjà qu'on est privé de palper :rire:!!!

Hors ligne Sélène Drake

• *
  • Country: r3
    • La Boîte à Rêves
« Réponse #26 le: 03 Juillet 2017 à 21:42:22 »
Et voila la photo du beau colis de Baolin

L'écheveau est vraiment très beau, avec plein, plein de kibrille comme j'aime et a déjà rejoint ma collection de violets en tous genres !
Ma gentille marraine y a ajouté une nappe toute douce dans des tons qui ne le sont pas moins, une savonnette qui a embaumé très joliment toutes les fibres, 2 pelotes coordonnées, un lot de locks de merinos, quelques perles de verre et deux adorables petits livres que je vais parcourir dès ce soir. Le tout saupoudré de très jolies cartes (celle avec le cheval est en bonne place sur mon mur  :grin: )

Merci encore  :love:

Hors ligne Eibhlin

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: bk
    • en fonction de l'humeur, de l'inspiration et du temps libre
« Réponse #27 le: 04 Juillet 2017 à 16:58:05 »
Tout est bôôôôô !!!!
Eibhlin

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Le colis est là :-) trio 2017
 Visites: 99
Par doushlaine
le 28 Avr 2017
dans Echange TRIO

Messages récents