Auteur Sujet: quel fil utilisé en remplacement du fil LICORNE de Phildar  (Lu 333 fois)

Hors ligne kinou 83

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum et je désirerai savoir si un membre du forum pourrait m'indiquer si il y a la possibilité de remplacer le fil LICORNE de PHILDAR qui a été supprimer par un autre fil pour réaliser un modèle sur un catalogue PHILDAR de l'année 2004.
Merci d'avance pour votre aide et votre réponse.
Bonne journée à toutes. :blush:

Hors ligne Gogopili

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: r14
    • Pour toutes les aiguilles
Re : quel fil utilisé en remplacement du fil LICORNE de Phildar
« Réponse #1 le: 05 Juin 2017 à 14:54:28 »
C'est un coton / Sport /12 Wpi
Alors au choix; http://www.ravelry.com/yarns/search#photo=yes&weight=sport&view=thumblist&sort=best&fiber=cotton

Safran de Drops/ Phil Coton 3 / Love You 7 & 6 de Drops / Sunny de Cheval Blanc /  Cotton 8 de Annel ( à la lainière de Wazemes) / Brisa de Katia

ETC..............................

Hors ligne kinou 83

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
Re : quel fil utilisé en remplacement du fil LICORNE de Phildar
« Réponse #2 le: 05 Juin 2017 à 16:48:46 »
Merci beaucoup pour la réponse  je pene que je vais choisir le Phil  coton 3 car je tricote  pratiquement que du phildar.
Passe une bonne fin de journée et à  bientôt  sur le forum et merci encore. :bravo:

Hors ligne Gogopili

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: r14
    • Pour toutes les aiguilles
Re : Re : quel fil utilisé en remplacement du fil LICORNE de Phildar
« Réponse #3 le: 05 Juin 2017 à 17:07:15 »
Merci beaucoup pour la réponse  je pene que je vais choisir le Phil  coton 3 car je tricote  pratiquement que du phildar.
Passe une bonne fin de journée et à  bientôt  sur le forum et merci encore. :bravo:

Tu peux en profiter pour d'autres fils, ce serait l'occasion, compares les prix (au mètre)

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Fil filé main - Feux d'artifices
English Leicester d'Ashford.
 Visites: 243
Par Flore - Tricotin.com
le 23 Jan 2012
dans Fil filé main

Messages récents