Auteur Sujet: recherche explications  (Lu 239 fois)

Hors ligne laly 81

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
recherche explications
« le: 04 Juin 2017 à 15:28:06 »
Bonjour,

Depuis quelques jours je suis à la recherche d'explications concernant 2 pulls de Bergère de France
il s'agit du modèle n° 976 PULL GROSSE TORSADE tricoté en PUR MERINOS page 103 édition 2014/2015
et du modèle n° 101 PULL A TORSADE CENTRALE tricoté également en PUR MERINOS page 15 édition 2015/2016
j'ai trouvé un site où je peux avoir les cahiers d'explications mais avant de passer commande je lance un appel sur ce forum
si l'une d'entre vous pouvait m'envoyer les explications par mail cela serait super en espérant que l'on ait le droit de faire cela ...allusion aux droits d'auteur
je viens de regarder sur le site de BDF aux modèles gratuits mais rien et de plus je voulais laisser un message sur le forum mais il est en maintenance!!!
d'avance merci pour vos propositions
très bon weekend à tout le monde

Hors ligne littlemoun

• Tricotin(e) accro
  • Country: r14
    • Lesdodusdondons
Re : recherche explications
« Réponse #1 le: 05 Juin 2017 à 15:58:31 »
Bonjour, les catalogues existants encore, il faut les commander. Comme tu le mentionne, il y a les droits d'auteur !
Sophie

Hors ligne laly 81

• *
« Réponse #2 le: 05 Juin 2017 à 18:10:49 »
si BDF avait ces catalogues je les aurais déjà commandé hélas ils n'ont plus ces parutions...
j'ai vue chez " TRUFFAUT " et oui en jardinerie mais ils ne vendent pas ce produit en ligne et moi le magasin le plus proche est à 70km...
quand au site où je les ai trouvé il s'agit de " Danie S'Tyl laine " et si personne n'est assez sympa pour m'envoyer les explications alors tant pis je les commanderai mais vraiment déçue de voir que la solidarité ne fonctionne pas toujours
personnellement j'ai pas mal de cahiers d'explications et si quelqu'un cherchait un modèle je ne vois pas pourquoi je ne le lui enverrai pas d'autant plus que comme je dis BDF n'a plus ces éditions en vente!!!
à bon entendeur SALUT

Hors ligne mamyoie

• *
« Réponse #3 le: 05 Juin 2017 à 18:45:42 »
Bonjour  laly 81,
J'ai les explications des pulls de chez BdeF  ( torsades centrale N° 101 et N° 97.
Je les ai scannées, mais ne sais pas comment te les passer...
Désolée, je ne suis pas douée en info.
Bonne soirée.
Mamyoie

Hors ligne mirabelle

• Tricotin(e) passionné(e)
« Réponse #4 le: 05 Juin 2017 à 20:23:53 »
Bonsoir Laly 81,

Ce n'est pas que nous ne voulons pas t'envoyer les explications, mais cela nous est impossible. En effet, si nous le faisons, le forum risque de se fermer. Pour mieux comprendre, va vite lire la rubrique "Alerte droits d'auteur" et tu comprendras.

Bon début de semaine.

Hors ligne laly 81

• *
« Réponse #5 le: 05 Juin 2017 à 20:59:42 »
les modèles que je recherche ne datent pas de la saison précédente puisque le nouveau catalogue vient de sortir
il s'agit de l'année 2014/2015 et de l'année 2015/2016 donc de deux parutions voir trois parutions précédentes
et BDF à donné son accord pour les anciens modèles
mais t'inquiètes pas pour moi j'ai déjà la laine et les explications suivront!!!

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

2006 11 28 IMG 0265PF
 Visites: 0
Par Soleil de Vie
le 28 Nov 2006
dans Le voyage du Tricot-Nain

Messages récents