Auteur Sujet: Le site web de Knit with Nath vient tout juste d'ouvrir !  (Lu 515 fois)

Hors ligne knitwithnath

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
Bonsoir,

Je tenais à vous informer de l'ouverture de mon site web www.knitwithnath.com. Vous pouvez donc, dès à présent, vous y rendre afin de découvrir mon univers tricot.
Vous y trouverez notamment la boutique en ligne de produits tricotés main, la possibilité de vous inscrire à un de mes ateliers tricot sur Lille et plus encore...

Femme - Homme - Enfant - Bébé - Accessoires

Je vous souhaite une très bonne visite et surtout n'hésitez pas à me faire part de votre avis.

Nath - Knitwithnath.com
Produits tricotés main sur mesure

Hors ligne Gogopili

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: r14
    • Pour toutes les aiguilles
Re : Le site web de Knit with Nath vient tout juste d'ouvrir !
« Réponse #1 le: 03 Juin 2017 à 20:06:39 »
Encore!!!!!! :blush: :blush: :blush:

Hors ligne knitwithnath

• *
« Réponse #2 le: 04 Juin 2017 à 08:02:50 »
Oui !!!, je ne voulais pas vous faire rater l'occasion d'intervenir, une fois de plus. Seriez-vous la gardienne non attitrée de ce forum ? :cop:

Je vous souhaite un très bon dimanche ensoleillé.

Nath - Knitwithnath.com

Hors ligne mamytartine

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: be
    • les tartines de mamytartine
« Réponse #3 le: 04 Juin 2017 à 08:18:04 »
Perso, je trouve cela aussi un peu lourd......
Après le matraquage des semaines précédentes, vous vous retirez du forum parce que vous ne supportez pas les remarques ( pertinentes) des membres  et voilà que vous vous ré-inscrivez parce que vous avez de nouveau quelque chose à vendre.....
Avez-vous au moins été lire cette partie-ci du forum

VOUS AVEZ 1 BOUTIQUE DES PRODUITS A VENDRE à lire absolument

Je n'en ai pas l'impression......
ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement
et les mots pour le dire arrivent aisément ( N. Boileau)

Hors ligne knitwithnath

• *
Re : Re : Le site web de Knit with Nath vient tout juste d'ouvrir !
« Réponse #4 le: 04 Juin 2017 à 08:43:45 »
Perso, je trouve cela aussi un peu lourd......
Après le matraquage des semaines précédentes, vous vous retirez du forum parce que vous ne supportez pas les remarques ( pertinentes) des membres  et voilà que vous vous ré-inscrivez parce que vous avez de nouveau quelque chose à vendre.....
Avez-vous au moins été lire cette partie-ci du forum

VOUS AVEZ 1 BOUTIQUE DES PRODUITS A VENDRE à lire absolument

Je n'en ai pas l'impression......

Bonjour,
"Matraquage, Choses à vendre..."
C'est une manière très simpliste de voir les choses et surtout à votre avantage. Je pense très sincèrement que le problème est ailleurs...
Il y aurait peut-être une étude sociale à réaliser sur le comportement des utilisateurs de forum et des "CLANS" qui s'y créent, une appropriation de l'espace numérique et la mise en place naturelle de "GARDIENS" de forum.

Dans tous les cas, si mon activité ne vous intéresse pas alors rien ne vous oblige à lire mes messages ?  Le problème se trouve bien ailleurs...

Nath - Knitwithnath.com

Hors ligne Filatoutfaire

• Tricotin(e) passionné(e)
  • Country: r3
« Réponse #5 le: 04 Juin 2017 à 10:55:50 »
Pas de panique les filles! Je viens d'aller voir ton site Knitwithnath. Il est très bien fait, agréable à lire mais les points de tricot sont bien monotones: jersey ou point mousse. Il y a tant d'autres jolis points et de belles couleurs à mélanger.

Hors ligne capayette

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #6 le: 04 Juin 2017 à 11:54:48 »
Je l'ai déjà dit et le redis : un forum est avant tout un lieu de PARTAGE.

Dans votre cas, cette notion est inexistante puisqu'il s'agit de votre boutique.
Si encore vos messages reflétaient cette notion d'altruisme, chère à beaucoup ici, mais non, votre intérêt à poster ici est uniquement pécunier...

C'était bien d'être partie.

Mais puisque vous êtes revenue et semblez avoir fait une analyse sociologique des comportements auxquels vous avez été confrontée sur ce forum, c'est le moment idéal pour enfin PARTAGER... J'ai hâte de lire...

Hors ligne Midian

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: ch
    • http://www.midian.ch/
« Réponse #7 le: 04 Juin 2017 à 15:25:03 »
Oui !!!, je ne voulais pas vous faire rater l'occasion d'intervenir, une fois de plus. Seriez-vous la gardienne non attitrée de ce forum ? :cop:

Je vous souhaite un très bon dimanche ensoleillé.

Nath - Knitwithnath.com

En tant que modératrices, on ne peut pas tous lire sur le forum, on a toutes une vie à côté et je suis contente que les membres s'inquiètent de ce qui se passe sur le forum  ;-)

De plus votre réponse frise la provocation !!!

Parfois une simple intervention d'un membre est suffisante, parfois on recourt à une modératrice ou une administratrice.

Au vu du passif, j'ai prévenu Flore, elle décidera des éventuelles mesures à prendre.
« Modifié: 04 Juin 2017 à 15:27:11 par Midian »
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....

Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook

Hors ligne Flore - Tricotin.com

• Administrateur
  • Tricotin(e) forcené(e)
    • http://www.tricotin.com
« Réponse #8 le: 05 Juin 2017 à 11:16:47 »
Bonjour,

Je trouve un peu dommage l'accueil qu'on fait aux personnes qui vendent quelque chose. Chez Tricotin.com nous sommes les premiers à trouver anormal que notre forum (qui nous coûte très cher à héberger, et qui n'est pas du tout la source de nos revenus, soit un espace utilisé par nos concurrents pour vendre leurs produits ou faire des études de marché.

Mais soyons raisonnable, une personne qui est passionnée de tricot au point d'en faire son métier et de créer joli site pour vendre ses tricots n'est une menace pour personne !!

Les règles du forum stipulent qu'on peut présenter son site de vente, même concurrent (!) car c'est aussi un manière de présenter qui on est et ce qu'on fait.
Ensuite, on espère que Nath, qui doit être une super pro, viendra faire un tour nous voir pour donner un coup de main à ce qui démarrent ou montrer ce qu'elle fait, ses KAL, ses modèles préférés, poser des questions techniques. C'est ça aussi l'accueil et le partage.

Mais si on accueille les nouveaux venus comme ça, on n'est pas prêt de les voir venir donner un coup de main...

Ca serait super qu'on soit plus accueillant. Ce n'est pas toujours facile quand on se sent chez soi mais c'est tellement plus agréable pour tout le monde.

Ce que je vous propose c'est qu'en cas de doute sur les intentions d'un membre du forum, envoyez-nous juste un petit mot et nous pourrons en discuter ensemble.
Beaucoup d'entre vous le font très gentiment, ce qui nous aide énormément. Cela nous a permis d'éviter des attaques sur le forum de toutes sortes et nous en sommes vraiment très reconnaissants.
A bientôt,

Flore pour Tricotin.com

Hors ligne nicmax

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: be
« Réponse #9 le: 05 Juin 2017 à 14:12:50 »
Bonjour Flore,

moi qui ne suis qu'une utilisatrice, qui plus est peu apte à prodiguer des conseils en tricot, je trouve fort dommage que cette personne puisse " matraquer" par moments le forum en nommant ses posts de telle manière que nous pensions arriver sur un sujet commun alors qu'il s'agit d'une publicité déguisée.
J'apprécie par contre les posts ( uniques) qui annoncent un nouveau site ou magasin concernant notre passion commune.
Mais doit-on accepter qu'à chaque nouveau modèle ( peu novateur) que va sortir cette dame ( fort sûre d'elle) " notre" forum en soit informé ?
En ce qui concerne la présentation de modèles récents de tous niveaux, de nombreux kal et d'actualité " lainière", plusieurs de nos membres sont déjà d'excellentes informatrices ; à savoir Mailles Nam par exemple.
Cordialement.

Hors ligne Flore - Tricotin.com

• Administrateur
  • Tricotin(e) forcené(e)
    • http://www.tricotin.com
« Réponse #10 le: 06 Juin 2017 à 01:13:34 »
Bonjour Nicmax,

Je comprends tout à fait votre point de vue.

Mais je pense qu'il serait plus agréable pour tout le monde, vous, nous, les visiteurs et la personne qui publie ce post qu'on puisse en discuter tranquillement par email et qu'on passe le message simplement à Nath ou tout autre personne. Pour lui expliquer notre point de vue.

Je suis prête à faire ce travail pour que l’ambiance sur le forum reste toujours cordiale. C'est notre gros point fort. Le forum est notre moment détente de la journée. Il y a tant d'endroit sur le net pour se crêper le chignon... Si ce petit effort qui ne demande qu'un email de votre part et un ou plusieurs du mien, peut permettre de garder une atmosphère conviviale, faisons le.

A bientôt,

Flore pour Tricotin.com

Hors ligne aline76

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: r13
    • Poulettes tricoteuses de Bihorel
« Réponse #11 le: 06 Juin 2017 à 08:01:39 »
Bonjour,
Je n'appréciais pas l'attitude arrogante de cette tricoteuse. Je veux bien comprendre qu'elle défend "son bout de gras" mais je trouve qu'elle "exagérait, et qu'elle exagère "encore pas ses réponses du 4 juin.
Donc je fais comme pour ceux que je n'apprécie pas (il y en a peu mais il y en a) : je passe mon chemin et je ne lis pas.
Qui vivra verra son attitude !
Le blog de mon club et de mes tutos http://poulettesbihorel.canalblog.com/
Animatrice du club "les Poulettes Tricoteuses"
Aline Taluen sur FB

Hors ligne verolaine

• Tricotin(e) passionné(e)
  • Country: r10
    • Le fil bout a bout
« Réponse #12 le: 06 Juin 2017 à 09:19:54 »
je suis allée sur son site, il est chouette les photos sont pro etc et je me suis posée a la question mais comment fait-elle pour avoir autant de choix en tant de couleurs et tailles , elle doit avoir un stock important et aussi ou trouve-t-elle le temps de tout faire, elle doit se faire aider !

Ben non en cherchant et creusant j'ai trouvé ça dans un petit coin

""

A réception effective du règlement sur le compte bancaire, le tricot de votre commande démarre.
Le délai de réalisation de ce modèle, hors délais d'approvisionnement du fil*, est de 2 mois maximum.

* Le délai d’approvisionnement moyen d'un fil quand il est en stock chez le fournisseur est d'environ 4 jours ouvrés. "

Au final elle n'a rien en stock et franchement si je voulais un de ses pull, je le ferai moi même et il ne me faudrait pas 2 mois pour le réaliser , voilà j'ai enfin compris son concept , je serai moins idiote ce soir
Un homme qui ne rêve pas est un homme mort
                                               Puisse le rêve vous guider vers de lointains décors

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

ssssssaussettes
comme c'est amusant de jouer à 5 aiguilles avec des couleurs et un point fantaisie....
modèle 'tricotons sa layette n° 73 (année 1966)
fil: super baby
à vous d' jouer!!!!
 Visites: 411
 Note: 3.82
Par isaquarel
le 10 Mar 2010
dans Tricot

Messages récents