Auteur Sujet: cherche un patron de gilet tricoté avec torsade irlandais pour homme  (Lu 258 fois)

Hors ligne salma3

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
Bonjour tout le monde  :)  :tricote:
Je me présente.  Salma3, je suis marocaine,  retraitée, fan de tricot et crochet,  c'est ma patient depuis mon jeune âge.
J'aime tout ce qui est décoration,  broderies,  couture traditionnelle caftan, cuisine, gâteaux,  mais maintenant à mon âge je préfère tricoté,  je trouve de plaisir en tricotant et surtout quand je réalise un modèle de tricot  :bravo:
Maintenant je tricote pour mes fils et pour leurs femmes et pourmes petits fils.
Pour ll'instant j'ai acheté la laine grosse et je cherche un model de pull pour mon fils (gilet avec torsades irlandais et avec boutons).
Merci d'avance

Hors ligne Alba

• Tricotin(e) accro
  • Country: r14
    • L' Albazar
Bonjour Salma et bienvenue sur Tricotin !
 :bravo:
Pour le modèle que tu cherches, peux-tu préciser en quelle taille tu comptes le faire ? et avec quelles aiguilles se tricote ta laine ?
..

Hors ligne mamytartine

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: be
    • les tartines de mamytartine
Bonjour et bienvenue ici.
Pour trouver un modèle regarde au début du forum : " annuaire des sites qui proposent des modèles gratuits" ( va notamment voir le site Drops!)
Sinon, quand tu es sur l'accueil du forum, regarde tout à gauche de ton écran : il y a un encadré avec " modèles gratuits"
ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement
et les mots pour le dire arrivent aisément ( N. Boileau)

Hors ligne tout chocolat

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: 00
    • Chez Libellule
Bienvenue! :tricote: :tricote:
'Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait'
Mark Twain

Hors ligne Mamily

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: r26
 :welcome:
"Prie Dieu, mais continue à nager vers le rivage."
(Proverbe Russe)

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Bouquet, Création perso
Je me suis inspirée d'un tissu de Chinz (tissus indiens inspirés de tissus Français et Anglais du 17e et 18e siècle).

Visites: 271
 Note: 4.02
Par Flore - Tricotin.com
le 15 Jan 2012
dans Broderie

Messages récents