Auteur Sujet: tricot machine  (Lu 190 fois)

Hors ligne mamy zabette

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
tricot machine
« le: 09 Janvier 2017 à 16:32:24 »
Bonjour
Je viens juste de m'inscrire sur le site.
Je viens de ressortir ma machine à tricoter du grenier j'aurais besoin  de modèles simples de robe pour mes petites filles ainsi que des pull pour moi.
merci d'avance pour votre aide

Hors ligne Nouky

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: fr
Re : tricot machine
« Réponse #1 le: 09 Janvier 2017 à 18:25:30 »
Bonjour,

Ce message n'est pas du tout au bon endroit et risque d'être ignoré,  il y a une rubrique spéciale "tricot-machine".

Il faudrait aussi indiquer la marque et le modèle de cette machine pour nous permettre de mieux répondre.
Autre détail : si la machine a passé des années d'oubli dans le grenier, elle ne sera sans doute pas prête à refonctionner sans remise en état.

Tous les bons conseils sont sur le site de Didi38       http://passiontricot.logipatch.com/
Nouky/claudie44

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

recherche
bonjour je recherche les explications d'un modèle de chez bouton d'or , le model Malroy
merci beaucoup
 Visites: 7
Par tricoval
le 30 Jan 2017
dans Tricot

Messages récents