Auteur Sujet: Empisal 155, votre avis + demande de photos de jacquard sur Big  (Lu 157 fois)

Hors ligne Marie-O92

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Country: 00
Empisal 155, votre avis + demande de photos de jacquard sur Big
« le: 30 Décembre 2016 à 19:24:34 »
Bonjour,

J'ai une possibilité d'acheter une Empisal 155 SF, mais je suis ennuyée par les cartes 12 trous.

Nouky, tu parlais il y a 3 ans d'un livre de cartes de points 12 trous  et d'un lien, mais je n'ai trouvé ni le titre ni le lien en continuant la recherche?

Concernant la machine elle-même, si vous en avez une, qu'en pensez-vous, en êtes-vous contentes ?

Jusqu'ici, je n'ai que des Erka, les Empisal ne sont-elles pas beaucoup plus lourdes ?

Ai-je intérêt à attendre de trouver une Brother KH 260 ?

Et donc si l'une ou l'autre pouvait me mettre un lien sur des photos de jacquard faits avec une big phil, j'apprécierais.

Merci d'avance de vos réponses et passez de très bonnes fêtes

Marie-Odile

« Modifié: 30 Décembre 2016 à 19:31:40 par Marie-O92 »

Hors ligne didi 38

• Tricotin(e) accro
    • http://passiontricot.logipatch.com/
Re : Empisal 155, votre avis + demande de photos de jacquard sur Big
« Réponse #1 le: 30 Décembre 2016 à 20:09:20 »
La Big Phil n'ayant pas de programmateur la sélection des aiguilles se fait manuellement, alternativement couleur 1 et couleur 2
Avec une machine à carte la sélection est automatique et les deux fils distribués en même temps.

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

un Ti-pull base mérinos adriafil ahut filé-main by palaluna
un petit pull commencé par le bas tricoté en remontant sans patron au feeling augmentation au niveau des aisselles puis le filé-main
 Visites: 210
Par palaluna
le 27 Nov 2012
dans C'est du Tricotin.com !!

Messages récents