Auteur Sujet: mal de dos  (Lu 2409 fois)

Hors ligne viviane

• Tricotin(e) accro
mal de dos
« le: 30 Août 2016 à 21:43:02 »
 coucou à tous ,

y a-t-il quelqu'un parmi vous ou dans votre entourage qui connait "CHAMP DE FLEURS" tapis sur lequel ont se couchent et qui soulage les maux de dos ,et pleins d'autres choses aussi .

merci de vos réponses ,bonne soirée à tous .

Hors ligne mamytartine

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: be
    • les tartines de mamytartine
Re : mal de dos
« Réponse #1 le: 30 Août 2016 à 23:43:04 »
Je ne connais pas, mais j'ai trouvé ces infos:https://www.lesmauxdedos.com/offre.html
ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement
et les mots pour le dire arrivent aisément ( N. Boileau)

Hors ligne ColorLife

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: r23
    • Bobines et pelotes
« Réponse #2 le: 31 Août 2016 à 06:07:19 »
Je ne connais pas non plus... 99€ et 129€ avec le coussin ça fait cher si il n'y a pas de résultat.

Je ne sais pas pourquoi tu as mal au dos mais sinon médecin ostéopathe (pas juste ostéopathe) ou kiné ?
Ça a l'avantage d'être remboursé, mais après faut voir si c'est adapté à ta pathologie.

J'ai une tendinite et contractures musculaires à l'épaule jusqu'au côté de l'omoplate côté droit à force d'écrire (notamment au tableau) que je me traîne depuis deux ans de manière chronique. Les médicaments (crème, anti-inflammatoire) n'y font rien. Alors quand j'ai trop mal, je vais chez le médecin généraliste à côté de chez moi qui est également ostéopathe. Ça me soulage pour quelques semaines (parce que comme je passe mon temps à écrire, ça revient toujours). Nager aide aussi, mais comme la piscine est à 25km de chez moi, je n'y vais pas.
Bon courage.
Nouveau blog : http://bobinesetpelotes.com/
NB : Les liens vers mon ancien blog dans mes anciens messages sur Tricotin ne fonctionneront plus, il faut faire une recherche sur le nouveau blog.

KAL : Venez y :)

Me retrouver sur Ravelry
Knit Addict (ma pauvre machine à coudre) ^_^
------------

Hors ligne mathildediet

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
« Réponse #3 le: 22 Décembre 2019 à 18:22:09 »
Moi pour résoudre mes mal de dos j’utilise les produits de Zenacupression.
J'ai acheté le tapis d'acupression, franchement il est vraiment génial. Donc si tu as encore t'es soucis de dos utilises un tapis dans ce style, il y a pas mal de marque sur le web. :)

Hors ligne Nouky

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: fr
« Réponse #4 le: 22 Décembre 2019 à 20:36:59 »
Le message de Colorlife date de 2016...
Nouky

Hors ligne Hammlu

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
« Réponse #5 le: 02 Août 2020 à 15:07:30 »
J'avais aussi souvent mal au dos du fait que je m'assois beaucoup et que je mène une vie peu active. Je sais que je dois prendre davantage soin de ma santé. J'ai décidé d'essayer plusieurs asanas de yoga puis j'ai trouvé des cours collectifs de L’aqua yoga et c'est vraiment le genre de sport que j'aime et qui renforce bien mes muscles du dos, donc je ne ressens plus de mal de dos. Peut-être avez-vous également besoin de quelque chose de similaire?

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Juneberry
 Visites: 491
 Note: 4.58
Par LaureLei
le 22 Sep 2011
dans Tricot Dentelle

Messages récents