Auteur Sujet: Une première fois  (Lu 7407 fois)

Hors ligne yayie59

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Country: fr
Une première fois
« le: 26 Février 2016 à 15:43:40 »
Je vous présente ma premier frivolité! Je me suis servie du modele de coeur : http://www.webring.org/l/rd?ring=thetattedlaceweb;id=1;url=http%3A%2F%2Fwebspace%2Ewebring%2Ecom%2Fpeople%2Fqb%2Fbirgit_ph%2Fpeacockheart%2Ehtml
Que j'ai trouvé sur le site de o clair de lune qui propose plein de modele tres jolis.
Du coup, j'ai aussi testé le rigidifiant textile de chez 10doigts

En effet, cela a rigidifier mon travail mais le produit est assez épais et en séchant, il fait des résidus...
Voila le verso

Et ici le recto avec les épingles que je vais devoir "gratouiller" pour les retrouver sans résidu de colle...

NB: cliquez sur les images, vous verrez mieux le résultat.

Je pense que pour la prochaine fois, je retenterai avec ce même produit mais en le diluant un peu avec de l'eau pour qu'il soit plus liquide et pénètre mieux les mailles, quitte à repasser une deuxième fois apres un premier séchage.
Il vaut mieux un "tiens" que deux "tu l'auras" !

Hors ligne Pandoreya

• Tricotin(e) passionné(e)
  • Country: fr
    • Le Crochet de Pandore
Re : Une première fois
« Réponse #1 le: 16 Mars 2016 à 08:56:30 »
Le blog de Claire est super !

Très joli coeur, bravo !

Hors ligne DonnaDon

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
  • Country: py
    • dash camera walmart
Une première fois
« Réponse #2 le: 16 Octobre 2020 à 10:28:56 »
Ca mintéresse. Cest une période de lhistoire tellement peu abordée que jai toujours trouvé ça assez effrayant... Si tu as vu le film, peux-tu nous confirmer sa qualité ? car la bande annonce est assez grandiloquente je trouve

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Brassière à Collerette
 Visites: 439
Par Mamily
le 11 Avr 2015
dans Tricot

Messages récents