Auteur Sujet: Combien vendre une machine à tricoter Passap Electronic 6000  (Lu 7067 fois)

Hors ligne abelle

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
Combien vendre une machine à tricoter Passap Electronic 6000
« le: 10 Novembre 2015 à 20:08:52 »
Bonjour,
Pourriez-vous me renseigner sur la valeur d'une machine à tricoter PASSAP elctronic 6000 ?
Ma maman âgée de 82 ans a des problèmes de santé et ne se sert plus de sa machine depuis plusieurs années.  Je voudrais donc la revendre, mais je n'y connais rien.
Pouvez-vous me donner une idée du prix que je peux la mettre en vente ?
Nous sommes situés en Belgique à Estaimpuis ( +/- 40 km de la frontière française de Lille)
Pensez-vous que des gens soient encore intéressés par une machine à tricoter ?
Merci

Hors ligne feedautomne

• Tricotin(e) passionné(e)
  • Country: be
    • www.feedautomne.over-blog.com
Re : Combien vendre une machine à tricoter Passap Electronic 6000
« Réponse #1 le: 11 Novembre 2015 à 10:14:09 »
Bien sûr qu'il reste des gens intéressés par des machines à tricoter.  Pas des tonnes, évidemment, et tout dépend aussi du prix demandé pour la machine.  Mais comme il n'y a plus que Silver Reed qui fabrique des machines actuellement, et que ce sont d'énormes investissements que tout le monde ne peut pas se permettre, le marché de l'occasion fonctionne encore.
Pour la valeur, Noucky pourra sans doute t'en dire plus.  Perso, je ne connais pas les passap.

Hors ligne Nouky

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: fr
« Réponse #2 le: 11 Novembre 2015 à 11:05:06 »
Je passe justement par là...

La Passap E6000 était très chère à l'achat, c'était tout de même dissuasif  et je ne suis pas sûre qu'il s'en soit vendu un très grand nombre ; c'était en plus déjà les dernières années de Passap.

Je remarque sur les forums (même celui dédié à cette marque) que les questions concernant les E 6000  reçoivent très peu de réponses contrairement aux questions sur la Passap Duomatic, tous modèles confondus.