Auteur Sujet: Des personnes pour un club tricot sur Bordeaux ?  (Lu 863 fois)

Hors ligne Nadege33

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
Des personnes pour un club tricot sur Bordeaux ?
« le: 15 Octobre 2019 à 18:20:40 »
Bonjour, comme le titre le dit si bien, qui serait intéressé(e) par un club tricot sur Bordeaux ??

Comme je ne trouve que des ateliers payants en mercerie, j'ai décidé de créer mes propres rencontres ;) mais j'ai besoin de vos retours pour savoir comment adapter le projet.
Voilà les grandes lignes : je cherche des personnes qui souhaitent se retrouver pour avant tout passer un bon moment, papoter et tricoter/coudre/broder bien sûr ! Je ne suis pas professionnelle, j'ai commencé récemment la couture ainsi que le tricot et je ne suis donc pas là pour donner de cours, mais je sais qu'à plusieurs on trouve toujours des solutions!
J'aime bien le concept de tricot goûter, donc pourquoi pas en faisant des petits gâteaux à tour de rôle, ou en se retrouvant dans un café.
Idéalement rive droite, fréquence selon les envies, d'une fois par semaine à une fois par mois, plutôt en semaine car je suis maman au foyer mais je peux m'adapter selon la demande.

Voilà j'attends vos réponses ! À bientôt

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

les poupées aussi s'habillent en tricot fait main
je tricote beaucoup pour les poupées de mes petites filles avec les restants de laine
 Visites: 244
Par magdama
le 17 Mai 2012
dans Tricot

Messages récents